Modem cable sans fil CBW511...ça marche pas!!

Fermé
Domi - 15 nov. 2004 à 10:15
 grrreu - 10 janv. 2007 à 23:14
Bonjour,
Je suis novice en informatique.
J'ai installé le nouveau modem/cable sans fil CBW511 de ftc. Je précise que le modem est livré avec un adaptateur usb wifi 802.11g. Impossible de me connecter en wifi. je suis obligée de mettre le cable éthernet pour pouvoir surfer et recevoir mon courrier. J'ai XP familiale, le pack sp2 .

J'ai eu une connexion pendant 2 heures et après, le black-out... depuis mon icône (flèches) dans la barre de tâches est jaune désespérément.
Qui pourrait se pencher sur mon cas ?? je ne sais plus quoi faire. J'ai tél à la hotline de Wana, mais je n'ai pas du tombé sur "le" génie en informatique...

Un grand merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Domi

7 réponses

salut domi,
pour ma part je na eu aucun problème d'install et de connexion sans fil
Essaye de reintialiser ton modem (appui 5s sur le bouton reset) et reconfigure le.
0
moi je n'arrive pas a faire fonctionner ce modem avec connection modulonet (ex wanadoo cable). Des que je passe le modem en cryptage WPA, ma cle stick wifi ne semble pas trouver le reseau.
Sans le WPA, cela fonctionne bien.

Quelq'un a
0
Bonsoir, je suis passé à modulonet le 14/02 e je n'ai pas de probleme majeur sauf que j'ai rarement 1024 K. Mais pour ce qui concerne l'installation du modem en fait il faut suivre les indications du service que tu peux télécharger sur le site quand tu fais la migration de Wanadoo à modulonet.
En fait ils disent simplement de cocher la case Obtain WAN IP Address by DHCP et d'effacer les infos contenues dan Obtain WAN IP Address by PPPoE. Ensuite tu cliques sur Apply et une fenetre s'ouvre avec "The device has been reset...RELOAD". Les voyants vont s'éteindre et se rallumer à tour de role. Dès que les 3 voyants de gauche sont fixes, clique sur RELOAD.
Bon courage
0
je me suis inscrite pour avoir le modulonet, actuellement j'ai toujours wanadoo et je ne sais pas comment le mettre en pratique pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille actuellement abec ce modem. Au début j'ai eu qlq déboires. Il faut connecter le modem sur la prise USB et utiliser le CD "Communication". Voir aussi à changer l'adresse du canal . suivre la procedure. Sinon insister auprés de la hot line.
Courage
0
salut g un gros probleme car en fait je joue a counter strike et c ke je rame a mort depuis ke g le wifi et on ma di ke c le routeur ki est mal configurer a cause du canal donc merci de me repondre Coordinialement mat
0
slt moi aussi g un legé pb g herite d'un cbw511 qui deconne dans le sens ou il m'est impossible d'acceder o gestionnaire interne ni via ip ni via koi que ce soi dailleur lol si jamais qq1 a une idé ou connai une facon de reseter la chose plus efficace que le bouton deriere merci d'avance
0
bradlo92 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 1
10 janv. 2007 à 19:49
c'est quoi au juste ton probleme.
tu n'arrives pas a te connecter à internet en wi-fi?
0
si mé en reso ouvert seulemen ... mon pb est que je n'ai plus acces o gestionnaire du routeur ni via l'ip ni via l'usb et donc je me demandais s'il existai un otre moyen
0