Modem cable sans fil CBW511...ça marche pas!!

Fermé
Domi - 15 nov. 2004 à 10:15
 grrreu - 10 janv. 2007 à 23:14
Bonjour,
Je suis novice en informatique.
J'ai installé le nouveau modem/cable sans fil CBW511 de ftc. Je précise que le modem est livré avec un adaptateur usb wifi 802.11g. Impossible de me connecter en wifi. je suis obligée de mettre le cable éthernet pour pouvoir surfer et recevoir mon courrier. J'ai XP familiale, le pack sp2 .

J'ai eu une connexion pendant 2 heures et après, le black-out... depuis mon icône (flèches) dans la barre de tâches est jaune désespérément.
Qui pourrait se pencher sur mon cas ?? je ne sais plus quoi faire. J'ai tél à la hotline de Wana, mais je n'ai pas du tombé sur "le" génie en informatique...

Un grand merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Domi

7 réponses

salut domi,
pour ma part je na eu aucun problème d'install et de connexion sans fil
Essaye de reintialiser ton modem (appui 5s sur le bouton reset) et reconfigure le.
0
moi je n'arrive pas a faire fonctionner ce modem avec connection modulonet (ex wanadoo cable). Des que je passe le modem en cryptage WPA, ma cle stick wifi ne semble pas trouver le reseau.
Sans le WPA, cela fonctionne bien.

Quelq'un a
0
Bonsoir, je suis passé à modulonet le 14/02 e je n'ai pas de probleme majeur sauf que j'ai rarement 1024 K. Mais pour ce qui concerne l'installation du modem en fait il faut suivre les indications du service que tu peux télécharger sur le site quand tu fais la migration de Wanadoo à modulonet.
En fait ils disent simplement de cocher la case Obtain WAN IP Address by DHCP et d'effacer les infos contenues dan Obtain WAN IP Address by PPPoE. Ensuite tu cliques sur Apply et une fenetre s'ouvre avec "The device has been reset...RELOAD". Les voyants vont s'éteindre et se rallumer à tour de role. Dès que les 3 voyants de gauche sont fixes, clique sur RELOAD.
Bon courage
0