Bonjour à tous et toutes,
j'explique mon PB : J'ai une R4 III SDHC achetée récemment, que je n'arrive pas à faire fonctionner. Après avoir lu pas mal de forums, j'ai formaté ma carte µSD (Une noname Qui fait 4Go) en FAT32. J'ai téléchargé les Firmwares suivants :
- R4IIISDHC_v3.07_French
- R4IIISDHC_v3.04_French
- R4SDHC_v1.25_French
- R4SDHC_v1.24_French
- English.1.52_RP
- French_Version3.07.
Versions téléchargées plusieurs fois sur plusieurs sites différents, y compris sur le site qui est indiqué sur la boite de ma carte (r4iiisdhc.com). A chaque fois, j'ai dézippé le contenu de ces fichiers sur ma carte µSD connectée à mon PC. Et à chaque fois, après mise en place de la carte R4 dans la DS (Lite), j'ai l'écran noir avec "LOADING".
J'ai essayé la carte avec uniquement le système ou système+jeux : Idem.
Questions :
- Est-ce un PB matériel (Carte µSD).
- Est-ce un PB de configuration des fichiers sur la carte µSD ?
- Que doit-on avoir comme fichiers/dossiers sous la racine ?
- Ou alors je n'ai pas le bon Firmware ?
En sachant que ceux téléchargé sur R4iiisdhc.com (Site sur la boîte) n'ont pas le dossier "_system_" et les fichiers "_DS_menu.DAT", "_DS_menu.INI" et "_DS_MSHL.NDS" sont absents !!!!!!!
Un grand merci a celui/celle/ceux qui pourrons perdre un peu de temps pour répondre à mes questions.
Slts.
Stéphane.

De rien. moi aussi j'ai galeré plusieurs W.E avant de trouver la soluce. Si cela a pu t'aider, c'est génial.
@+
Stéphane.
j'ai vue que vous avez acheter en espagne et moi aussi je la reçoi demain c'est une dstti est ce que vous pourriez m'aider et me dire qu'est ce que je dois copier sur la micro ds pour lire les jeux
merci d'avance
beth
Ma réponse est peut être un peu tardive, mais as-tu résolu ton PB sur ta R4 ?
@+
Stéphane.