Rechercher : dans
Par :

Mise en place de la norme ISO9001v2000

youssef, le 22 fév 2009 à 17:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis manager qualité au niveau du CHU, ces dernière année j'ai taravaillé dur les outils de résolution de problème tt ce qui est braingstroming, diagramme d'ishikawa, instauration de l'esperit d'équipe...aujourd hui la direction s'engage dans la démarche qualité et on vients de lancer un projet conernant la mise en place de la norme ISO9001v2000. puis que c'est la prmière fois que je pilote ce type de projet je sais pas par quoi devrai je commencer, je cherche des exemple de procédure de gestion documentaire, gestion de nonconformité ....bref tt ce qui peut m'aider pour réussir ce projet.
mes salutation les plus favorables.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en place de la norme ISO9001v2000 » dans :
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 Voir Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Taglibs [Partie 2]: Mise en place d’un TagLib VoirVoir la première partie de l'astuce Taglibs (Partie 1): Présentation Taglibs [Partie 2]: Mise en place d’un TagLib Un fichier XML qui est le descripteur de Taglib est obligatioire pour utiliser une TagLib. Ce fichier définie les balises (tags) de...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Collection CommentÇaMarche.net