Rechercher : dans
Par :

Transformer carte son interne en externe

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 16:25:46 floflodu16, le 22 fév 2009 à 16:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de tranformer une carte son interne en carte son externe. Car on fait, j'ai changé de pc pour un pc portable, mais je posséde un ensemble d'enceinte 5.1 De plus ma carte son interne posséde un port firewire. Donc j'aimerais utiliser ma carte son que j'ai récupéré de mon pc comme carte son externe avec mon pc portable .
Est ce qu'il existe une solution ? Est ce possible ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transformer carte son interne en externe » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Sylvanoskovitch, le 22 fév 2009 à 16:23:44

Bonjour,

Quel est le modèle de ta carte son ? Un esprit sain dans un corps sain

Répondre à Sylvanoskovitch

2

madmyke, le 22 fév 2009 à 16:25:46

Si votre carte son est une carte type enfichable, non ce n'est pas possible. IL existe par contre des système de son externe à acheter, voir google..
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke