Bonjour,
je ne peux pas joeiur au european bus simulator que j'ai bien installé sur vista il ya un porbléme qui me fait fermer le jeux.
POUVAIS VOUS MAIDER SVPL MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB
Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express
Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Mois aussi j'ai eu bus europeen simulator sur vista et il faisait ce que tu dit et nje me suis mis sur xp car vista =beaucoup de probleme et maintenant les confuguration requisse sont + pour xp voila