Rechercher : dans
Par :

Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé pa

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 12:57:28 Claude, le 15 nov 2004 à 06:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme

Un journal des erreurs est en cours de création.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp!!!

Meilleures réponses pour « explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé pa » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

sylvanohe, le 15 nov 2004 à 14:18:38

Salut,

fait un défragmentation, et surtout installes et scanne ton pc avec un bon antivirus...

tchaw

Répondre à sylvanohe

2

ISA871964, le 10 fév 2008 à 12:57:28

Bonjour,

lorsque je veux ouvrir ma boite e mails sur yahoo, j'ai un message "IEXPLORER.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows; Vous devrez redémarrer le programme..... Je viens de lire la réponse de Sylvanhoe et je ne comprends pas "defragmentation" ...comment faire pour "défragmenter" ???
Merci par avance.

Répondre à ISA871964
Collection CommentÇaMarche.net