Rechercher : dans
Par :

Convertir vidéos pour itouch (mac)

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 22:53:09 eraera, le 22 fév 2009 à 15:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, VisualHub est apparemment maintenant fermé et je ne peux donc plus convertir mes vidéos afin de les mètre sur mon itouch à partir de mon mac. Y aurait il un logiciel équivalent compatible mac?
Merci de vos reponses

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « Convertir vidéos pour itouch (mac) » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

Sanspseudo, le 22 fév 2009 à 16:14:38

Bonjour,

Le meilleur logiciel pour convertir une vidéo pour un iPod est tout simplement QuickTime.

Voir ces messages pour d'autres logiciels
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4669063 conversion fichier mov en format type avi#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5264829 comment prendre une video d un site de video#1

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

Bob75j014, le 22 fév 2009 à 18:34:32

Bahh, encore plus simple que quicktime(puisqu'il faut payer), tu as ITUNES, tu met la vidéo sur ta bibliothèque Itunes, tu la sélectionne et tu va dans AVANCÉ. La tu clique sur: Créer une version Ipod ou Iphone.
Il va te la convertir automatiquement et hop, le tour est joué.

Voili Voilou, Bonne soirée et fin de vacances
@+

Répondre à Bob75j014

3

eraera, le 22 fév 2009 à 21:51:18

Le problème pour cette méthode est que je n'arrive pas a faire glisser les vidéos dans la bibliothèque de ITUNES.

Répondre à eraera

4

Izyldure, le 22 fév 2009 à 21:55:28

Le mieux c'est quicktime mais c'est payant il faut le pro! et si tu n'arrive pas avec itunes tu peux télécharger "iSquint" c'est un convertisseur video , il met en forma mp4 ( qui correspond à itunes et à ton ipod

Répondre à Izyldure

5

jo21, le 1 mai 2009 à 22:53:09

ISQUINT est le milleur programme pour cela

Répondre à jo21