Bonjour, VisualHub est apparemment maintenant fermé et je ne peux donc plus convertir mes vidéos afin de les mètre sur mon itouch à partir de mon mac. Y aurait il un logiciel équivalent compatible mac?
Merci de vos reponses
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Bahh, encore plus simple que quicktime(puisqu'il faut payer), tu as ITUNES, tu met la vidéo sur ta bibliothèque Itunes, tu la sélectionne et tu va dans AVANCÉ. La tu clique sur: Créer une version Ipod ou Iphone.
Il va te la convertir automatiquement et hop, le tour est joué.
Le mieux c'est quicktime mais c'est payant il faut le pro! et si tu n'arrive pas avec itunes tu peux télécharger "iSquint" c'est un convertisseur video , il met en forma mp4 ( qui correspond à itunes et à ton ipod