Rechercher : dans
Par :

Impression impossible des pages web

Dernière réponse le 22 jan 2005 à 01:23:57 lsurfcool, le 15 nov 2004 à 00:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je ne peux plus imprimer les pages web. J'ai désinstallé le pack2 mais ça n'a rien résolu. Un connaisseur pourrait-il m'aider ?
J'ai windows xp et aol. C'est un souci parmi d'autres mais il faut bien commencer par qque chose. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « impression impossible des pages web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

SirHill, le 15 nov 2004 à 00:51:41

Salut,

Quel est ton navigateur ?

Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ?
Si c'est le cas, pourrais-tu le copier en entier, stp ?

A+

Répondre à SirHill

2

lsurfcool, le 16 nov 2004 à 01:00:14

Bonsoir,
j'ai internet explorer et aucun message ne s'affiche, simplement, la fenetre ne s'ouvre pas

Répondre à lsurfcool

3

SirHill, le 16 nov 2004 à 01:14:01

IE est-il à jour ?

Je ne peux plus imprimer les pages web.

Ce problème est apparu récemment ?
Et te rappelles-tu de ce que tu avais fait avant que ce problème n'apparaisse ? (installation d'un logiciel ? manip spéciale ?)

A+

Répondre à SirHill

4

lsurfcool, le 17 nov 2004 à 23:57:18

Bonsoir, j'ai voulu installer msn et outlock s'est ouvert tout seul et maintenant, j'ai msn en page d'accueil dans IE. Mais le + genant, c'est que je n'ai plus javascript et qu'il refuse de s'ouvrir après le téléchargement (pourtant tout est ok dans outils de options internet), j'ai mis yahoo dans mes favoris et je ne peux plus les effacer après lecture et la liste s'allonge. Est-ce que si je passais sur mozilla, tout rentrerait dans l'ordre ? Merci d'éclairer ma lanterne, je suis dans le noir le plus complet.

Répondre à lsurfcool

5

SirHill, le 18 nov 2004 à 00:39:47

Est-ce que si je passais sur mozilla, tout rentrerait dans l'ordre ?

Très certainement ;-))

Au risque de me répéter, est-ce que IE est à jour ?

Si tu veux, je pourrai me pencher sur ces différents problèmes, mais essaie Firefox et tout devrait rentrer dans l'ordre :-)

A+

Répondre à SirHill

6

petite marie, le 18 nov 2004 à 11:43:07

Je ne pe + imprimer .je n arrive pas a installer service pack 2
merci de bien vouloir m'aider

Répondre à petite marie

7

lsurfcool, le 22 jan 2005 à 01:23:57

En fait, le pb venait du virus. Depuis que tout est clean, je n'ai plus ce souci. Merci pour votre aide.

Répondre à lsurfcool