Rechercher : dans
Par :

Lara croft tomb raider PSP

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 16:00:40 flo4210, le 22 fév 2009 à 14:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le jeu tomb raider legend sur PSP et je suis coincer au moment ou il ya le dragon( le monde 6 angleterre ), dans un site ils disent de tirer sur les 4 pilier et tirer avec son grappin les cage, Moi je detruis les 2 ere cage de l'avant et celle de l'arriere je fais la meme chose et je ni arrive pas . pouvez vous me donnez une astuce .

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

Lazarey, le 22 fév 2009 à 15:11:15

Salut,

Je pense qu'il faut que tu t'avance un peu pour que le dragon se mette sous les cages du fond.

Répondre à Lazarey

2

flo4210, le 25 fév 2009 à 11:36:13

Merci mais j'y suis arrivé j'ai une autre qustion je voudrais finir le niveau manoir des crofts comment faire pour y arriver ??? et puis aussi finir le jeu a 100%

merci

Répondre à flo4210

4

Paauliine, le 7 jui 2009 à 19:20:31

Moii Ca fai des Mois Que je suis bloqué laa Avec le dragons il me tuu Toujours . J'y arrivee vraiment paas xD. En meme temps caa fait un an que j'y est pluus joué . Diis moi Stp Comme t'as reussi :). J'attends taa reponse (Aa)

Répondre à Paauliine

3

Axel, le 30 avr 2009 à 19:30:07

Désolé de ne pas répondre a ta question
mes moi je suis coincé quand il y a le tigre et les trois caisse ou tu doit les mettre sur les plaque pour ouvrir la grande port

si tu mède je carderai ton adresse email et je t'aiderai a ta question
désolé de ne pas répondre a ta question maintenant

Répondre à Axel

5

Paauliine, le 7 jui 2009 à 19:23:59

Baah c'est Facile. Tuu tue le guepard ou leopard je saiis plus trop. Apres tuu amene une caisse au bouut du truc laa qui faiit comme une "balancoire" ( du cote ou il y a le mur pas de l'autre coté ) & apres tu saute sur l'autre bouut & ca envoie la caisse sur la plate forme & tu fais la meme chose pour le suivaant.

Sii tu reussi Bravo & Sii tu arrive a l'endroit où il y a le dragon tu peuux me dire comment tu fais piour avancer ? parce que moi c'est a cet endroit que je suis bloqu& depuis des llustres !! Merci d'avane

Répondre à Paauliine

6

tatouune, le 29 jui 2009 à 16:00:40

Bonjour Pauline..Je ne peux pas répondre a ta question..parce que je suis pas au même niveau que toi ! Seulement tu a l'air d'avori bien avancé car je suis bloqué avec cette histoire de Cloches !!! Jene sais pascoment il faux faire !! STp Aiide Moi !!

Répondre à tatouune