Rechercher : dans
Par :

Enregistrer cassettes audio sur cd : droit ?

sultan, le 22 fév 2009 à 14:53:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que j'ai le droit d'enregistrer de vieilles cassettes audio sur des cd grace a mon ordi et audacity ?
merci bcp pour ttes vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer cassettes audio sur cd : droit ? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

patpoker, le 22 fév 2009 à 14:56:57

Bonjour,

Tu en as le droit , bien sûr.

@+

2

papy-ion, le 22 fév 2009 à 14:59:59

Salut. Je peut me tromper mais en théorie , tant que celà reste pour un usage personnel et non commercial, vous en avez le droit.

3

sultan, le 22 fév 2009 à 18:49:48

Ok merci

4

sylvain59130, le 22 fév 2009 à 19:20:04

Tant que tu n'en fais pas un commerce ensuite, c'est tout a fait autorisé !

5

salut, le 23 fév 2009 à 09:09:41

Merci à tous pour ttes vos réponses !!!!!

6

salut, le 23 fév 2009 à 09:10:57

Dsl me suis trompé de pseudo ms c bien moi qui dit merci : "sultan"
a +++