Echec chargement photo

Résolu/Fermé
sevmodel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 22 févr. 2009 à 14:41
sevmodel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,

moi aussi j'ai le meme souci, depuis que mon appareil est revenu du SAV (le zoom a été changé) je ne parviens plus à charger mes photos sur mon pc (xp)
J'ai desinstallé le logiciel fourni avec l'appareil (samsung) et ai essayé avec windows et ca ne fonctionne pas, j'ai donc remis le logiciel (digimaxmaster 1.0) et les photos mettent 2 plombes à apparaitre dans l'assistant, et une fois que je clique sur demarrer pour le transfert soit la fenetre se ferme carrément, soit ca me donne un dossier vide!
avec windows, les photos apparraissent aussi au bout d'un tres long moment, et lorsque je fais un aperçu la photo a un cache de gris dessus...., lorsque je demande à déplacer ou à copier les photos sur le pc, ca me met "impossible de lire à partir du fichier source", j'ai tout essayé! et lorsque je regarde les photos sur la télé elles sont noir et blanc!

comment faire??? un grand merci pour votre aide je pète les plombs!
A voir également:

1 réponse

sevmodel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
24 févr. 2009 à 16:55
Bon alors, je me suis bien pris la tête pour résoudre mon problème et je pense l'avoir résolu!

j'ai2 solutions:

- la premiere a consisté à aller dans un centre commercial et j'ai fait graver mes photos sur cd avnt de les installer sur l'ordi ça m'a couté 4 euros! et j'ai mes photos!

- la deuxieme solution, je ne l'ai pas essayée mais visiblement c'est mon port USB qui est défaiilant, je vais retenter l'experience sur un autre port dès que j'ai de nouvelles photos!
en fait j'ai voulu brancher ma webcam sur ce fameux port et ça foirait grave, j'ai essayé sur un autre et là impeccable, tout fonctionne! donc je pense avoir trouvé la faille....je confirmerai cela dès que possible, en attendant si ça peut aider quelqu'un!
0