Rechercher : dans
Par :

Notification Office genuine avantage

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 19:05:27 Silvertechno, le 22 fév 2009 à 14:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis un bon moment une notification d'office Genuine avantage qui me demande de valider mes produits Office 2007. Ayant la version originale je me dis simplement que la notification va disparaitre juste après la validation. Soit je vais sur le site, je valide et il le reconnait comme officiel malgré ça la notification continue d'apparaitre et ça m'ennuie car depuis peu j'ai même un décompte qui est apparu et qui me signale que dans X jours office sera reconnu comme piraté alors que c'est strictement faux vu qu'il est marqué en grand Validation Réussie. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Notification Office genuine avantage » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

test, le 2 avr 2009 à 19:06:40

Pour supprimer le message ennuyeux, nous devons agir comme suit:

1. Ouvrez votre ordinateur
2. Ecrire dans la barre d'adresse:% SystemRoot% / System32
3. Menu, sélectionnez "Outils", puis "Options des dossiers ..." onglet "Affichage" est sélectionnée, assurez-vous que "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", puis appuyez sur "OK"
4. Trouver tous les fichiers qui commencent par OGA (trouver des fichiers avec l'extension. Dll et. Exe) et de renommer le fichier en tant que substitut. Old
5. Vérifiez si ce n'est dans le même dossier que le fichier et renommer WgaTray.exe dans WgaTray.old
6. Remplacer les options d'affichage des fichiers comme ils ont été initialement - Voir la section 3 (en option)
7. Redémarrez votre PC

il parait que ça fonctionne

Répondre à test

2

michel, le 21 avr 2009 à 12:24:36
  • +17

Salut

voici la solution simple et rapide pour supprimer office genuine advantage

tu va dans c:/windows/system32/ la tu recherche le fichier nommer OGAAddin.dll et tu le renomme en OGAAddin.bak

tu redémarre ta machine et c'est tout chez moi cela fonctionne nikel

Répondre à michel

3

West, le 14 mai 2009 à 08:13:57

Effectivement, manipulation à la porté de tout le monde et ça fonctionne... merci pour l'info..

Répondre à West

5

speedynam, le 31 jui 2009 à 16:55:04
  • +1

Merci, c'est génial et cela fonctionne sous vista
Bonne journée

Répondre à speedynam

7

khalid, le 7 aoû 2009 à 18:52:57

Bonjour

Est ce que cette méthode fait aussi disparaitre la notification du logo genuine qu'on vois sur la fenetre en dessous de la barre de menu de la fenêtre office word?. Merci d'avance

Répondre à khalid

8

Sergio, le 6 nov 2009 à 19:05:27

Impec, c'est très simple et ça fonctionne, MERCI

Répondre à Sergio

4

lool, le 29 jui 2009 à 22:31:34

Merci beaucoup Michel !!! De tout cœur! C'était si con!!!

Répondre à lool

6

the F, le 31 jui 2009 à 17:00:50

Ca n'a pas l'air d'une piste pour contourner la validation des prodits office piratés ??? dites donc :-)

Répondre à the F