|
|
|
|
Posté par
kilian, le dimanche 14 novembre 2004 à 23:11:08Salut
Ouvres en mode sans echec et restaures. Sinon ce que tu demandes se trouve sur c (si xp est sur C)/ document and setting/ ton nom et bureau. Mais 98 ne te lira pas du NTFS, demande à un copain d'heberger ton disque dur. Ou tente aussi de reinstaller XP depuis le CD en boot sans formater. A+ "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !" _______________Jeanne d'Arc_____________ |
Yep je vois bien le chemin vers le bureau, et le mode sans échec ne marchait pas non plus (le mode invite de commande sans échec non plus alors c'est pour dire... :-)
Et hélas j'ai pas cette option dans mon cd d'installation d'XP... En cherchant un peu j'ai trouvé ça dans la base de connaissances: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues Eh ben j'ai récupéré ce que je voulais grâce à ça!! Grand merci à Teutates, c'est une très bonne idée ce sujet dans la base de connaissance. Et merci aussi Renard du Web, j'aurais du chercher plus avant de poser ma question.... :-) |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 07/05 11h01 | Xp bureau figé mais souris active | 6 |
| 28/04 15h31 | WINDOWS XP Bureau occupé par MyStart incredi | 4 |
| 10/01 22h48 | XP bureau shortcut | 2 |
| 29/04 13h58 | [XP]Bureau dans la barre demarrer | 3 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell Imedia 4010 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell D09XP6 XPS Platinum | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension D08XP6 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |