Rechercher : dans
Par :

Pb installation dragon naturally speaking 10

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 10:17:08 ic7max3, le 22 fév 2009 à 13:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permet de vous demandez de l'aide car après plusieurs heures de recherche sur les forums je n'ai pas trouvé de solution à mon problème d'installation. J'ai voulus installer mon logiciel Dragon naturraly speaking 10 fraichement acheté et surprise il ne marche pas! L'installation se lance sans souci et au bout de quelques secondes s'ouvre une fenêtre de type windows avec en en-tête "Installer 3.1". J'ai donc mis a jour mon directX9 (par le 9c), j'ai mis Windows Installer 4.5 (au lieu de mon 3.1) et rien n'y fait, sauf que cette fois la fenêtre d'installation s'intitule "Installer 4.5".
Je vous donne ma configuration même si je pense pas que le pb viennent de la:
P4 3.2 Ghz
2048 XMS
ATI 9800 PRO
DD 160 Go

Tout mes jeux ou logiciles marche parfaitement et c'est la première fois que je rencontre un problème que je ne peux résoudre. Je voulais aussi préciser que j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus, et que l'installation s'est faite sans connection internet comme indiqué dans le manuel d'installation.

Merci d'avance pour votre aide, cordialement..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mrwatchtv, le 22 fév 2009 à 14:06:56

Utilise un logiciel appelé Revo Uninstaller et cherche pour voir si Dragon n'est pas déjà installé mais mal installé. S'il s'y trouve alors désinstalle le avec Revo en sélectionnant le mode de désinstallation avancé. Si Dragon ne se trouve pas dans cette liste alors contacte Nuance. Dès fois je réfléchit... (dès fois)

Répondre à mrwatchtv

2

 ic7max3, le 23 fév 2009 à 10:17:08

Bonjour et merci pour ta réponse rapide, non rien n'y fait aucun changement et chez nuance la seule réponse qu'il me disent après deux heures au téléphone c'est que mon pc n'a pas les capacités requise ce qui est largement faux! Si vous aviez d'autre solutions je suis prenneur!!! Merci d'avance.

Répondre à ic7max3