Rechercher : dans
Par :

Ecafé ec 900 Pb son sous xp et Pb wifi sous u

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 14:24:16 poopol, le 22 fév 2009 à 13:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changer mon OS sue ecafé ec 900 le mandriva d'origine par un xp sur une prmiere partion de 26 mo et par ubuntu sur un partion de 33 mo, sauf que sous xp le son ne marche pas et sous ubuntu le wifi ne marche.
pourriez vous m'aider.
merci bien.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecafé ec 900 Pb son sous xp et Pb wifi sous u » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

jmp59, le 22 fév 2009 à 14:02:44
  • +1

Bonjour,

Ton pilote pour le son avec XP http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp

Pour ton pilote Wifi / Ubuntu je pense que tu aurais plus de chances d'être aidé en ouvrant une autre discussion dans le forum Linux/Unix.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

poopol, le 24 fév 2009 à 00:27:44

Merci jpm59 pour ton aide, effectivement le son marche bien sous xp, reste le wifi sous ubuntu.
merci.

Répondre à poopol

3

byo, le 25 fév 2009 à 12:58:38
  • +1

Salut,

Pour moi le wifi a marché en 5 minutes en suivant ce lien:
http://jike.free.fr/...

Répondre à byo

4

poopol, le 25 fév 2009 à 19:32:49

Merci byo, j'ai suivi ton lien mon wifi a marché en 5 mn comme tu l'as dis.
merci encore une fois à toi byo et à jmp59 pour l'aide.
c trop bien le ecafé ec 900, et c trop bien l'entraide aussi.
bonne continuation aux deux.

Répondre à poopol

5

arbracam, le 20 mar 2009 à 14:24:16

Bonjour
comment tu as fait pour enlever le mandriva sur le ecafé car je voudrais y mettre édubuntu
merci de la réponse

Répondre à arbracam