Rechercher : dans
Par :

Theme, problème couleur police

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:45:18 Nagathael, le 22 fév 2009 à 13:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 8.04
j'ai installé un thème dernièrement et je ne trouve pas l'endroit où je puis changer la couleur de l'écriture au niveau de barre menu et barre onglets.

Noir sur noir c'est pas le must ;)

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Theme, problème couleur police » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

la quiche, le 23 fév 2009 à 08:23:58

Salut,
Installe gnome-color-chooser, et change la couleur de la police dans l'onglet tableau de bord, avant-plan, normal (il faut double-cliquer sur le carré).

Répondre à la quiche

2

Nagathael, le 23 fév 2009 à 19:45:18

Parfait cela, Merci beaucoup!

Répondre à Nagathael