Rechercher : dans
Par :

Pb carte sd memory stick

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 13:13:40 llbanks, le 22 fév 2009 à 12:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai pris des photos avec mon apareil photo numérique puis quand je met sur pc ma memory stick je trouve pas les photos mais pourtant dans ma caméra je vois les photos c'est bizarre une fois la memory stick dans la cam on voit les photo mais une fois sur pc sa reconnait pas mon memory stick et vide avec des petit fichier qui font 1kb

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pb carte sd memory stick » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

freelancerleno, le 22 fév 2009 à 13:09:45

Bonjour
Ton appareil fait des foto en coi (.png , .jpg...)

Répondre à freelancerleno

2

llbanks, le 22 fév 2009 à 13:13:40

C bon c régler fallait aller dans les option des dossiers et désactiver quelque option merci quand même

Répondre à llbanks