Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer Msn 2009?

mimi - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 12:32
Bonjour,
Je voudrais supprimer MSN 2009 j'ai regarder ce que vous proposiez et j'ai essayer. En 1er j'ai été dans ajout/supp des programmes et déjà pb il ne m'affiche même pas Windows live messenger donc pas possible de le supprimer. Ensuite j'ai vu un lien "ZAP messenger" je le test et là c'est un truc compresser ou je sais pas quoi et je sais pas du tout comment fait donc j'ai pas réussi à l'ouvrir. Auriez vous un truc simple qui s'adapte à mon degrés de connaissance informatique car là je sais pas quoi faire!
merci de vos conseil le site est vraiment cool et vous êtes rapide à répondre c'est bien!!
Merci et continuez!!
Lire la suite 

Supprimer Msn 2009 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut. Je viens de regarder dans mon PC et c'est la seule ligne que j'ai trouvé. Comme vous, WLM 2009 n'apparait pas. Dans "Ajout/suppression de programmes", il se pourrait que ce soit "Installation Windows Live".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer Msn 2009? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?