Rechercher : dans
Par :

Connection plasma LG a une chaine hifi

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:33:12 jmq, le 22 fév 2009 à 11:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un plasma LG mais je ne trouve pas de solution pour le connecter sur ma chaine hifi
il y a plein d'entrees mais pas de sortie a l'arriere du plasma
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connection plasma LG a une chaine hifi » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil Voir Votre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

connect2008, le 22 fév 2009 à 11:34:04
  • +1

Par péritel c'est possible

Répondre à connect2008

2

connect2008, le 22 fév 2009 à 11:53:11
Répondre à connect2008

3

Chris, le 14 nov 2009 à 16:33:12

Bonjour, j'ai un plasma LG et je l'ai connecté à mon home cinema avec un cable optique, sinon les entrées composites sont bien aussi, (fiches rouge et blanche et jaune pour la video), le peritel ca marche aussi, bon courage
Chris

Répondre à Chris