K.i.s2009 et restauration systeme sous vista

Résolu/Fermé
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 22 févr. 2009 à 10:54
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 9 mars 2009 à 17:29
Bonjour,
et bon dimanche à tous , voilà mon probléme :
suite à une désinstallation "fouareuse" de steam , j'ai perdu toutes mes applications sur mon ordi ( dans le menu démarrer , il n'y avait plus de programmes , l'angoisse ...).
j'ai donc voulu résoudre le probléme en faisant une restauration systeme de vista , j'ai eu 12 echecs sur des points de restauration , il n'y en a un seul ( sur une douzaine ) qui a fonctionné , c'est celui avant l'installation de kaspersky internet sécurity 2009.(ça a quand méme marché , ouf ...)
je remarque que ce point de restauration semble étre le seul qui fonctionne correctement car il y une semaine pour des autres problémes , j'avais du faire une restauration et c'est le seul qui avait fonctionné http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2708047 erreur d application 0xc0000142 au demarrage?dernier#dernier
c'est pourquoi je me demande si k.i.s 2009 ne peut pas empécher de quelques maniéres que ce soit la restauration systeme de vista ?
peut -étre les mise a jour de k.i.s modifient le registre et corrompent les points de restauration ultérieurs ?
voila , si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympathique , sinon je me vois contraint de désinstaller et réinstaller kaspersky souvent pour avoir un point de réstauration récent ???qu'en pensez vous ?
en tous cas , merci d'avance ; )
A voir également:

3 réponses

mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
28 févr. 2009 à 09:37
s'il vous plait répondez moi , je sais que ce n'est pas une urgence capitale mais ça fait une semaine que j'ai posté et personne ne m'a répondu , sniff : (
alors je sais bien que mes questions sont confuses , mais si quelqu'un pouvait prendre du temps pour me répondre ce serait quand même très gentil ; )
0
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
28 févr. 2009 à 12:10
quelqu'un aurait-il une solution ??
0
mil X lim Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
9 mars 2009 à 17:29
si ça peut intéresser quelqu'un j'ai réussi à faire une restauration système à un autre point de restauration que le seul qui fonctionnait , en utilisant le mode sans échecs (tapotage de F8 au démarrage du pc pour accéder au menu de démarrage en mode sans échecs ).
voila en tout cas pour moi ça a fonctionné.
0