|
|
|
|
Salut tout le monde,
|
Merci Vinturo mais en fait c'est bon j'avais réussi à les convertir correctement par contre moi sur mon kp500 je convertis mes divx en MPEG-4 et pas en 3GP et ça marche super!! Alors pour info j'utilise un très bon logiciel d'encodage qui est Free Video Converter V2.0, tu peux le télécharger gratos sur ce lien: http://www.koyotesoft.com/
|
Uép y'a juste qu'à baisser le bitrate du son à 64 au lieu de 80 lors de l'encodage si tu vois que ça saccade (moi faut dire que j'ai pas testé sur un film entier genre 1h30) mais si je vois que ça me fait la même chose au bout d'un moment de lecture du film je passerai en 64 de bitrate pour mon prochain encodage... L'inconvénient c'est qu'il faut réencoder toute la vidéo depuis le début lol mais bon en 64 y'aura aucun pb normalement! Moi j'ai mis 80 car c'est la meilleure qualité pour le kp500 parce-que y'a aussi le 128 au dessus mais là ça bug au niveau du son (l'image et le son sont en décalés au bout d'un moment de lecture sur la vidéo...) Donc essaie en 64 tu me diras si ça marche nickel cette fois, moi pr le moment j'ai pas réencodé de vidéos sur mon tél. A bientôt! ;)
|
Salut Seldsss, si tu vois que ça marche tjs pas avec un bitrate de 64 pr le son, faut que tu baisses le bitrate de la vidéo, tu passes à 765 comme pour un Ipod par ex au lieu de 1152 (1152 étant le bitrate maximal pour la qualité en mpeg-4 donc ça peut aussi buguer...). Donc en résumé 765 de bitrate pr la vidéo, 64 pour le son et le reste tu touches pas. Essaie comme ça et tiens moi au courant si par hasard ça marche toujours pas... @+ |
Bon jvois que ma réponse aux posts avait pas été mise en ligne arffffff!! J'avais répondu à tonyboy et paladin58!!!
|
Salut sab, si t'as suivi ce que j'ai dit à la lettre ba je vois aucune solution à ton problème là... peut-être que ton tél a un souci à ce moment là!! Si t'as pas de carte microSD achètes-en une pour mettre tes vidéo dessus c'est tjs mieux que d'utiliser la mémoire de son tél. Voilà après je peux rien faire de plus pour toi dsl...
|
De rien MC le logiciel fonctionne avec tous les téléphones c'est ça qui est super :) (et le must c'est qu'il y a aussi l'encodage avec tous les formats pour lire sur console, ipod, iphone etc...) Honnêtement je pense que c'est un des meilleurs convertisseurs qui existent, autant pour sa simplicité d'utilisation que pour ses performances !!
|
Répondre à KROM
|