Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu/Fermé
elinas - 22 févr. 2009 à 10:53
 hamza - 25 févr. 2012 à 11:21
Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de lire.merci d avance pour votre aide

36 réponses

Merci Vinturo mais en fait c'est bon j'avais réussi à les convertir correctement par contre moi sur mon kp500 je convertis mes divx en MPEG-4 et pas en 3GP et ça marche super!! Alors pour info j'utilise un très bon logiciel d'encodage qui est Free Video Converter V2.0, tu peux le télécharger gratos sur ce lien: https://torchbrowser.com/
Surtout télécharge bien Free Vidéo Converter 2.0 et pas Free Vidéo Phone Converter 1.2 car le logiciel marche pas là!! Alors une fois que t'as installé Free Vidéo Converter 2.0 tu rentres ces paramètres pour avoir un encodage optimal de tes divx pour le kp500:

Pour la vidéo:

Format de sortie: MP4
Codec: MPEG-4
Taille: 352x240 (ça prendra quasiment tout l'écran mais pas en entier quand même y'a env 2 mm de noir sur les côtés en mode paysage quand tu bascules l'écran de travers pour lire la vidéo mais on s'en fou franchement ça gêne pas et ça se remarque à peine et de toute façon on peut pas faire mieux g tout essayé même en 400x200 comme la taille de l'écran!!)
Aspect: 3:2 (il se fou automatiquement avec la taille de l'écran que je t'ai indiqué)
Fps: 24 (le kp500 supporte pas le 25 ça bug au bout d'un moment g essayé aussi)
Bitrate: 1152

Pour le son:

Codec: AAC
Fréquence: 44100
Channel: Stéréo
Bitrate: 80

Voilà j'ai passé un long moment pour trouver cette config optimale en essayant un peu tout... en tout cas avec ces paramètres moi j'ai aucun pb pour encoder mes divx et les lire en MPEG-4 sur mon kp500 avec une bonne qualité d'image et sonore (franchement j'ai une qualité dvd), donc essaye et tu me diras si pour toi ça fonctionne mais si tu suis bien ce que j'ai dis y'aura pas de pb ;) Voiloù à bientôt tiens moi au jus :)
61
Merci pour tout ces détails pour lire des films j'ai essayé avec ta config la vidéo est super seulement j'ai un petit souci avec le son quand je lis le film en plein écran (c-à-d portable à l'horizontale) le son est sacadé et je ne peux donc plus rien comprendre alors que dans l'autre sens le son est correct seulement l'image est trop petite lol
est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci
0
salut

je n'ai pas participé au forum, parcontre je ne trouvais pas comment mettre des films sur mon kp501 et j'ai lu le post que tu as mis et c'est nickel!!!!

donc je tennais à te remercier enormément pour le temps que tu as pris pour donner la solution à ceux qui galèrent.

encore merci

cordialement

fred
0
bonjours ck jais lu ce que tu a ecrie et jais suivie mot par mot ce que tu a dit mes moi parcontre jarrive a les convertir mes jes les est jamais jusqua la fin ex si mont clips dur 3min40 jorais que 1min20 pk jais que la moitier et pas entier pourais tu me repondre stp merci d'avance
0
slt! alors moi j'ai trouvée la solution parfaite !
d'abord, il faut télécharger le logiciel "SUPER" (gratuit) puis il faut tout modifier pour que la vidéo occupe l'écran entier. Voici les parametres :
output container : mp4
output vido codec : MPEG-4
Audio codec : AAC LC
Vido scale size : clikez sur "more" 2 fois, et entrez vous meme les parametre : pour Width : 400 et pour Height: 230
Aspect : tout fonctione, 3:2,4:3,16:9
Frame/sec : 30
sampling freq: 44100
channels : 2
bitrate: 64
Laissez les autres parametres comme ils sont.
voilà ca devrait prendre tout l'écran maintenant :d
salut !
0
Free video converter ne fonctionne pas quand je le telecharge. Lorsque je l'installe, il s'installe correctement mais apres impossible de le lancer. y'aurait il un probleme avce mon ordi ?
0
Exact sab faut foutre ses vidéos encodées mpeg4 sur la carte mémoire et là no pb ;) Après je pense que ça doit aussi marcher dans la mémoire du tél mais jpeux pas te dire j'ai jamais essayé! lol (autant se servir d'une carte mémoire si on veut mettre un film entier sur son tél...)
2
Salut Nella essaye de convertir ta vidéo en 3gpp avec les paramètres par défaut sinon c'est orange qui merde encore vu que le kp501 est dispo que chez eux. Il faudra que tu retournes au magasin à ce moment là. @+
1
ok j vais essayer merci! j'espère que ça fonctionnera lol.
0
Merci énormément CK.. je suis tombé sur ce forum et c'ezst une vraie mine d'or grâce à ta contribution!
0
pıp > anonyme
4 janv. 2010 à 12:28
jaı tjs pas compri comment on peut telecharger un fılm pour le lg sur quelle sıte on peut telecharger des FİLM pour les convertır ca je saıs maıs je trouve pas des sıte pour lg on peu m aıde je compren rıen
0
nain connu > pıp
20 janv. 2010 à 14:35
ben les films n'importe ou Divx WMV je donne pas de lien mais tout film normal apres tu converti en Mp4 ou 3gpp selon ton tel mais tout est deja dit
0
tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 1
21 oct. 2010 à 13:07
ba moi ck jai convertie en 3gp mai sur le portable(lg kp501) sa mai ''fichier non valide ou coronpue ou meme non prit en charge'' mai se qui m'etonne le plus c que meme la video qu'il mon donné au debut quand je l'ai acheter la video qu'il mon filler je peu pa la lire allor je peu fair qoi dans se cas???
0
Une question pour le logiciel SUPER: après avoir converti la vidéo, on la récupère où? Parce que j'ai pas tout compris, je sais pas où elle s'enregistre et si elle s'est enregistrée :/
En gros, après avoir mis les bons paramètres, il faut cliquer où pour convertir la vidéo?
merci de me répondre!
1
normalement dans le même dossiers que la video ou dans ton dossier video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté le LG 501 et pour les video au format 3pg merci sa marche mais pour les gens qi ne trouve pas coonvertiseur ya : http://www.force-download.com/
1
Moi sa me fait : format non pris enn charge !!!! comment je fais ?
1
bonsoir a toutes et a tous
J'ai le programme " Free Video Converter 2.0.0.0 " Vous aller a :
Format de sortie : MP4
Codec: MEPG-4
Taille : 400x230
Aspect : 4:3
Fps : 30
Bitrate 64
Dans la partie audio :
Codec : AAC
Frequence : 44100
Channel : Stereo
Bitrate 64 . Voila je viens d'encoder un film complet je l'ai mis sur la carte memoire ,l'image reste a voir perso je ne l'ais pas trouvé terrible, je vais changer le bitrate partie Video pour voir ce que cele donne .
1
Cronchamps Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
Il serait prférable que tu installe tes fichiers MP4 sur la mémoire et non sur la carte.
Bien convertir les fichiers Avi en MP4 avec les paramètres fournis dans mes precedentes reponses.
Bien à toi.
1
bon svp j'ai fait ce que vou m'avait dit et sa ne veut pas mettre une video carils disent que le format n'est pas accepter alors dite moi tout du debut : quelle logiciel prendre ,les codage du format ,le format ,et tou super bien expliquer pour que je puissent mettre un clip qui vient de you tube sur mon phone oki???^^
1
tazeur55555 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 1
21 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

slt je m'y connait pas bien en portable mai jai fait se que ta dit pour le kp500 et quand j'essaye de le lire sur le portable sa marque erreur se type de fichier n'est pa prit en charge ?? pk ou que faut-il que je fasse??
1
bonjour j'ai mis des videos sur mon portable et le format est en flash video file et je veux le mettre en 3gp
0
De rien MC le logiciel fonctionne avec tous les téléphones c'est ça qui est super :) (et le must c'est qu'il y a aussi l'encodage avec tous les formats pour lire sur console, ipod, iphone etc...) Honnêtement je pense que c'est un des meilleurs convertisseurs qui existent, autant pour sa simplicité d'utilisation que pour ses performances !!

PS: Au fait tu serais pas MC Solaar o_O ? lol ;)
-1
bon alors pour convertir julien, tu click sur "encode(active files)", puis pour trouver tes videos converties tu vas ds "ordinateur/poste de travail" , puis sur ton disque local, dans programme, tu vas dans "eRightsoft" , puis dans "SUPER" et enfin dans "Output", TADAH !! j'espere que ca t'aura aidé, bye
-1
merci dilo, j'ai trouvé une vidéo faite avec l'appareil photo qui a bien été convertie, par contre pour les vidéos .flv ça marche pas, il met "an error has occured" et pourtant j'ai suivi les paramètres pour super qu'il y a sur cette discussion...
en tout cas merci pour ta réponse
0
oui, pour les flv. ca ne fonctione pas :/ mais peut etre qu'il faut les convertir en avi avant puis en mp4, aucune idée, dsl
-1
Bad_Jester Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 18:22
D'après le site officiel http://www.lge.com/products/model/detail/kp500.jhtml


Audio Codec ===> (MP3 / AAC / AAC+ / WMA/ RA)
Video Codec ===> (Recording-MPEG4@12fps,Playback-MPEG4@24fps)

=)
-1
Free Vidéos Converter pour convertir et Free FLv converter pr télécharger les vidéos de youtube dailymotion ....
-1
Moi non plus mon LG kp 501 me marque que je ne peu pas lire les vidéos pourtants elles sont en format 3GP!!
-1
moi sa me mais
an ERROR has occurred while encording.
the most common possible reasons causing errors:

if the "directshowdecode" is not checked, you may try to check it on. You may already have on you
pc a workingdirectshow activex filter tjat could read the codecs of your input file.
check out the full détails on how using the "Directshowdecode" ... ect
-1
écoutez tout le monde, g éssayer toutes vos proposirtions pour mettre des films sur le LG KP500, mais g toujours le son décalé par rapport à l'image... c soulant !!!!! comment convertir un film de 1H30 avec free video converter pour ensuite le mettre sur mon LG KP500 ????? g besoin d'une réponse claire et nette !!!!! SVP
-1
Bonjour à toutes et a tous, voila j'ai acheté le KP 500 il ya 4 mois, il est bien meilleurs que les meilleurs phone de ça génération.
vous avez des probs avec le lecteur videos je vous propose de convertir les fichiers videos que vous avez au Format 3GP lisible par tous les GSM
-1