Bonjour,
je ne peux plus envoyer de raccourci de mes favoris vers le bureau. Si je clique droit sur un favori et que je fais envoyer vers bureau , rien ne se passe.
Je suis sous vista sur un pc
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps
La touche principale étant Windows .
Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-)
Afin...
Salut, pour résoudre ton problèm, il faut que tu fasse (sur ton bureau) clic droit, Nouveau, raccourci, après tu met l' URL du site que tu veux et tu nomme le raccourci comme tu veux.
Voila, j'espère que ca va t'aider
a+