Posez votre question Signaler

Neom ar 3005

lau83 - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 20:09
Bonjour,je possede un poste autoradio neom ar 3005 mais je ne trouve pas le fil remot pour brancher mon empli suivi d un sub.merci d avance
Lire la suite 

Neom ar 3005 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même autoradio que toi. Sur la majorité des autoradio il n'y a pas de fil remote. Il faut que tu relie le fil remote de l'ampli au fil bleu de l'antenne électrique de l'autoradio. Voila ! Sinon un pti conseil n'oublie pas de relié le fil rose de sécurité a la masse sinon tu sera embête l'écran sera verrouillé à l'affichage. Voili Voilou j'espère que j'ai pu t'aider, moi je cherche le moyen de remettre à jour le soft alors si ta une ptite idée fait moi signe.
pascal - 19 mars 2009 à 22:35
bonjour, je n'y connait rien mais ce n'est pas le bouton "reset" que tu recherches???
GARNET - 26 mars 2009 à 16:31
BONJOUR COMMENT TU BRANCHE LE FAMEU FIL ROSE ET NOIR C BIEN LE MEME QUE LON PARLE CELUI QUE TU DOIT BRANCHE SUR FIL DU FREIN HEIN
ALORS OU ES CE QUE ON LE MET SE FIL MERCI
KARIM - 17 oct. 2010 à 14:07
MOI JAI UN LE MEME POSTE LE FIL EN QUESTION JE LAI BRANCHER SUR DE LA FERRAILLE MOI JE LAI BRANCHER SUR UN BOUT DE FER .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux que cela interresse j'ai uploader la notice ici :

http://wolf87.ifrance.com/notice_neom_ar_2000.htm
LOLO02850 - 15 déc. 2011 à 20:09
le lien$
marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neom ar 3005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook