Posez votre question Signaler

Page blanche dans Orange Mail

1chanel5 4Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,
Une "page banche" pollue continuellement mon ordi !lol A dire vrai cela arrive dans la messagerie "orange"... Je ne sais pas ce que c'est, et je ne sais pas comment m'en débarrasser !mdr
Une idée, un truc, une astuce... peut-être un avis de pro ? C'est vraiment pénible, toutes les 5 mn minimum...
En outre, j'ai chargé, Internet Explorer 8 sous vista Prremium familiale (explorer è). Dois-je l'activer pour être plus performante ou le suprimer pour éviter les conflits de programmes. Donnez-moi la démarche à suivre, SVP !Merci
Lire la suite 

Page blanche dans Orange Mail »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un page "about blank" s'affiche derrière, pui la messagerie... Ca arrive tout le temps, dès que je vais dedans ! Aidez-moi, ça fonctionne, mais c'est "rasoir" à la longue !Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page blanche dans Orange Mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?