BARRE RACCOURCI en bas

Résolu/Fermé
mamt1439 - 22 févr. 2009 à 02:28
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 23 févr. 2009 à 02:40
Bonjour,
qui peut me dire comment diminuer ma barre de lancement rapide elle est trop large



merci mamy1439

4 réponses

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
23 févr. 2009 à 02:40
Bonsoir ali, oui j'ai répndu tout a fait a coté de la question avec mon histoire de loupe...pour mamt1439.
1
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
22 févr. 2009 à 03:41
Bonsoir, il y a eu un réglage de loupe dans options d'accessibilité ?...
0
Bonjour

Une des réponses possibles :
*clique droit sur la barre des tâches en bas , dans le menu assure toi que la ligne "verrouiller la barre des tâches" n' est pas cochée ou clique sur cette ligne pour inverser le réglage.
* Ensuite place le curseur de la souris sur le bord de la barre des tâches pour qu' il se transforme en double flèche, clique en maintenant le doit sur le clic-gauche de la souris et en glissant celle-ci vers le bas jusqu' à ce que la barre des tâches diminue en hauteur ( par pas d' une ligne). Quand la barre des tâche a atteint une taille qui te convient relâche le doigt du bouton .
*Enfin renouvèle la première opération pour verrouiller à nouveau la barre des tâches.

Si la réponse est bonne et résout ton problème, merci de mettre le poste en résolu.
0
Bon, je rigole.

En informatique, il y a la loi de Murphy, qui veut que quand quelque chose n' a statistiquement aucune chance de se produire, elle va se produire, et ça va tomber obligatoirement sur quelqu' un qui a peu de chances de comprendre ce qui lui arrive.

Donc je viens de t' expliquer sur une autre discussion comment mettre en résolu une question que tu as posée (sic) , tu va t' inscrire sur CCM puis mettre ton pseudo et ton code pour te connecter en tant que membre, enfin revenue sur cette question tu vas t' apercevoir que tu ne peux pas mettre en résolu bien que tu appliques tout à la lettre.

Notes bien que je t' ai prévenue sur l' autre discussion : il ne faut pas trop faire confiance à un anonyme.

Donc tu ne pourra pas mettre en résolu cette discussion car tu t' es trompée en écrivant ton pseudo et une fois devenue membre le site va considérer que tu es une autre personne que l' auteur de la question.

Il te restera quand même une solution, cliquer sur le /!\ jaune à droite du message pour demander à un modérateur de mettre la question en résolu en lui expliquant ce qui t' empêche de le faire.
0