Je suis bloqué par un mot passe

Fermé
WASSELIE - 22 févr. 2009 à 02:05
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 févr. 2009 à 20:34
Bonjour,
suis suis bloqué dans mon acces internet par le gestionnaire d'acces. Il me demande un mot de passe .
j'ai rencontre ce probleme apres avoir installé puis désinstallé un controle parental
jusqu'a present je pouvais donné le mot de passe. mais je ne sais pour qu'elle raison celui ci s'est modifié. Résultat je n'arrive plus a ouvrir certaine page de site internet .
Une fenetre gestionnaie d'acces s'ouvre à chaque fois . voici le message :" votre gestionnaire d'acces ne vous autorise pas à visiter ce site .......................
si vous desirer ce site vous devez entrer le mot de passe du superviseur "
et le mot de passe ne fonctionne plus
merci de me dire comment faire pour ne plus avoir ce gestionnaire d'acces
A voir également:

3 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
22 févr. 2009 à 02:18
Salut,

Un mot de passe ne change pas tout seul, personne ne croit ça.
Il faut le demander au superviseur.
Si vous l'avez, il suffit de modifier les options d'Explorer et pour faire ça... il faut le mot de passe.
0
en effet ce n'est pas "s'est modifié mais est modifié " mais je ne sais pas pourquoi et comment
impossible pour moi d'acceder normalement aux differents sites web.
comment je peux faire pour ne plus avoir le gestionnaire d'acces
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
22 févr. 2009 à 15:56
Bonjour,

Ça ne change rien au problème : quelqu'un a changé le mot de passe superviseur d'Explorer et seule cette personne peut le changer à nouveau ou désactiver cette option. Il faut négocier avec cette personne.
0
j’ai trouvé la solution sur le forum, j’ai supprime la demande de mot de passe.

Merci et bonne journée
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
22 févr. 2009 à 20:34
Merci de l'avoir signalé.
Pourriez-vous mettre cette question en résolu ?
0