Je suis bloqué par un mot passe
Fermé
WASSELIE
-
22 févr. 2009 à 02:05
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 févr. 2009 à 20:34
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 févr. 2009 à 20:34
A voir également:
- Je suis bloqué par un mot passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Uptobox bloqué - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Jiminsk
Messages postés
2482
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
22 févr. 2009 à 02:18
22 févr. 2009 à 02:18
Salut,
Un mot de passe ne change pas tout seul, personne ne croit ça.
Il faut le demander au superviseur.
Si vous l'avez, il suffit de modifier les options d'Explorer et pour faire ça... il faut le mot de passe.
Un mot de passe ne change pas tout seul, personne ne croit ça.
Il faut le demander au superviseur.
Si vous l'avez, il suffit de modifier les options d'Explorer et pour faire ça... il faut le mot de passe.
en effet ce n'est pas "s'est modifié mais est modifié " mais je ne sais pas pourquoi et comment
impossible pour moi d'acceder normalement aux differents sites web.
comment je peux faire pour ne plus avoir le gestionnaire d'acces
impossible pour moi d'acceder normalement aux differents sites web.
comment je peux faire pour ne plus avoir le gestionnaire d'acces
Jiminsk
Messages postés
2482
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
22 févr. 2009 à 15:56
22 févr. 2009 à 15:56
Bonjour,
Ça ne change rien au problème : quelqu'un a changé le mot de passe superviseur d'Explorer et seule cette personne peut le changer à nouveau ou désactiver cette option. Il faut négocier avec cette personne.
Ça ne change rien au problème : quelqu'un a changé le mot de passe superviseur d'Explorer et seule cette personne peut le changer à nouveau ou désactiver cette option. Il faut négocier avec cette personne.
j’ai trouvé la solution sur le forum, j’ai supprime la demande de mot de passe.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Jiminsk
Messages postés
2482
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
22 févr. 2009 à 20:34
22 févr. 2009 à 20:34
Merci de l'avoir signalé.
Pourriez-vous mettre cette question en résolu ?
Pourriez-vous mettre cette question en résolu ?