Rechercher : dans
Par :

Recherche série TV années 90

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 21:26:58 judi4L, le 22 fév 2009 à 01:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche le nom d'une série que nous regardions quand nous avions à peu près 6 ans, donne dans les années 90-95. L'action se déroulait en Amérique, me semble-t-il. Le héros était un jeune garçon d'une douzaine d'années environ, châtain ou brun foncé. Il avait un ami, et tous deux vivaient dans une ville étrange (je crois me rappeler que le héros venait d'emménager dans cette ville) dans laquelle il se passait des choses bizarres. Il me semble que le nom de la série comportait "ville" ou "city", mais je n'en suis pas sûre. La musique du générique du début était angoissante, mystérieuse, et je me rappelle que le garçon était à vélo, à moitié dans les airs, et qu'il y avait un crâne dans le générique.
Je ne sais pas sur quelle chaîne elle passait, mais je sais que ce n'est ni "Fais moi peur", ni "Les contes de la crypte". Elle passait quelques années avant fais moi peur.
Voilà, cette série me filait les chocottes grave quand j'étais gamine, et je me creuse la tête depuis quelques années pour retrouver le titre, en vain.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

1

arabrab14, le 22 fév 2009 à 16:01:06

La série que tu cherche c'est High Secret City !!!! je regardais ça aussi donc je pense que c'est ce qe tu cherche !!! big up à la fac de Caen !!!!

Répondre à arabrab14

2

Patricia, le 22 fév 2009 à 16:58:20
  • +1

Bonjour, c "Eerie, Indiana"

Répondre à Patricia

3

judi4L, le 22 fév 2009 à 17:02:29

Merc, beaucoup, c'était bien Eerie Indiana !! pfiou ça m'enlève un poids !! C'est terrible comme une chose dont on ne se souvient pas peut turlupiner les méninges !! ^^

Répondre à judi4L

4

gasper035, le 9 mai 2009 à 23:02:18

La série est "Eerie" créée en 1991,s suite "Eerie,indiana"estcréée en 1998 jecrois;j'espère vous avoir éclairée

Répondre à gasper035

5

judi4L, le 9 mai 2009 à 23:56:38

Merci, oui, c'est bien cela. J'ai revu le générique il y a peu, et bizarrement je trouve qu'il est encore flippant hihi...

Répondre à judi4L

6

 Escobart, le 5 oct 2009 à 21:26:58

Je cherche une série qui passer sur France 2 c'était un peu comme 7 a la maison ou newport beach, bref la série racontait l'histoire d'une vie de famille américaine et je me rappel d'un épisode ou le garçon attrape une maladie, et rase la mort. la série était passé entre 95 et 99 je crois, cela fait tres longtemps impossible de me rappeler le nom

Répondre à Escobart