Bonjour, je recherche le nom d'une série que nous regardions quand nous avions à peu près 6 ans, donne dans les années 90-95. L'action se déroulait en Amérique, me semble-t-il. Le héros était un jeune garçon d'une douzaine d'années environ, châtain ou brun foncé. Il avait un ami, et tous deux vivaient dans une ville étrange (je crois me rappeler que le héros venait d'emménager dans cette ville) dans laquelle il se passait des choses bizarres. Il me semble que le nom de la série comportait "ville" ou "city", mais je n'en suis pas sûre. La musique du générique du début était angoissante, mystérieuse, et je me rappelle que le garçon était à vélo, à moitié dans les airs, et qu'il y avait un crâne dans le générique.
Je ne sais pas sur quelle chaîne elle passait, mais je sais que ce n'est ni "Fais moi peur", ni "Les contes de la crypte". Elle passait quelques années avant fais moi peur.
Voilà, cette série me filait les chocottes grave quand j'étais gamine, et je me creuse la tête depuis quelques années pour retrouver le titre, en vain.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci