Page par défaut internet explorer

Fermé
khalid - 22 févr. 2009 à 00:38
 Nicodu57 - 13 août 2013 à 01:27
Bonjour,

J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que je redémare mon ordinateur il m'affiche autre page de démarage dont je ne trouve pas de trace d'où ça vienne, et j'ai aucun programe associé à cette page de démarage, j'ai été même dans msconfig il n ' a pas dans l'onglet démarage quelque chose qui peut être associé avec. la voilà http://www.synux.netfirms.com. Pouvez vous m'aidez pour que cette page ne s'affiche plus à l'ouverture d'internet explorer après le redémarage de mon ordinateur. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Mozilla Firefox e no problem
1
J'ai oublié aussi, rien que fermer la session et la réouvrir, quand j'ouvre internet explorer cette page s'affiche. Merci d'avance
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
9 juin 2009 à 13:29
Je pense que depuis le temps il a mis à jour son ordi et donc par la même occasion IE 8 !
Sinon je te conseil de faire ceci :
Désinstalle IE 8 RC !
Puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
0
Personnellement je me suis fait avoir par www.qvo6.com qui est un moteur de recherche malicieux qui change les clés de registres pour modifier la start page et le moteur de recherche par défaut

pour trouver la solution il faut exécuter Regedit.exe et faire comme suit :
http://support.microsoft.com/kb/320159/fr

il faut remodifier les clé registres que Qvo6 a modifier dans
HKEY_ LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main
sur les clés default search page start page etc. partout où vous avez www.qvo6.com qui apparaît.

voila je pense que ma manipe peut aussi être utile pour ceux qui veulent avoir une page de démarrage par default custom.

voilaaaa
0