Rechercher : dans
Par :

Page par défaut internet explorer

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 13:29:11 khalid, le 22 fév 2009 à 00:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que je redémare mon ordinateur il m'affiche autre page de démarage dont je ne trouve pas de trace d'où ça vienne, et j'ai aucun programe associé à cette page de démarage, j'ai été même dans msconfig il n ' a pas dans l'onglet démarage quelque chose qui peut être associé avec. la voilà http://www.synux.netfirms.com. Pouvez vous m'aidez pour que cette page ne s'affiche plus à l'ouverture d'internet explorer après le redémarage de mon ordinateur. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0 Final RC

Meilleures réponses pour « Page par défaut internet explorer » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

khalid, le 22 fév 2009 à 00:59:03

J'ai oublié aussi, rien que fermer la session et la réouvrir, quand j'ouvre internet explorer cette page s'affiche. Merci d'avance

Répondre à khalid

2

Serge, le 7 jun 2009 à 18:45:02

Mozilla Firefox e no problem

Répondre à Serge

3

NyParGare, le 9 jun 2009 à 13:29:11

Je pense que depuis le temps il a mis à jour son ordi et donc par la même occasion IE 8 !
Sinon je te conseil de faire ceci :
Désinstalle IE 8 RC !
Puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
Es-tu membre? Marque sur ton 1er post et indique "Résolu" si il n'y a plus le problème.
Sinon, reviens sur le post et met dans un message que ton problème est Résolu.
                                                            NyParGare.

Répondre à NyParGare
Collection CommentÇaMarche.net