Rechercher : dans
Par :

Probleme avec lecteur power DVD

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 21:22:15 Pierre, le 14 nov 2004 à 20:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé dernièrement un pack de codec ( SLD codec pack 5.1.3), pour lire certains fichiers vidéo. Maintenant, j'aimerai lire un DVD du commerce et le lecteur power DVD me marque "Les filtres de décodage directshow de power DVD n'ont pas été installé correctement ".....
J'ai power DVD XP qui est installé d'origine sur mon ordi et je n'y ai pas accès, (pas d'accès à la partition de sauvegarde, s'il y en a une !
).
Commment puis-je remédier à ce problème, est-ce qu'il faut que je réinstalle un Pack Power DVD par dessus celui existant ???
Aidez-moi SVP, je ne sais pas quoi faire !!!!
Merci de votre aide !!!!
Bien à vous, Pierre

Meilleures réponses pour « probleme avec lecteur power DVD » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

laetijj, le 8 déc 2004 à 16:25:22
  • +1

Bonjour à tous.
j'ai un soucis avec power DVD, j'ai branché mon PC à la télévision, les fenêtres le bureau tout s'affiche, et quand je lance un film avec power DVD, la fenêtre du film est toute noire.
Quelqu'un sait il d'ou ça vient, merci d'avance.

Répondre à laetijj

2

totof, le 8 déc 2004 à 17:00:37

Salut,

j'ai eu le meme problème que toi avec le media player, quand je passe une video en meme temps sur l'ecran du pc et sur la télé, le media player est vide sur la télé alors que j'ai a video sur l'ecran du pc.

j'ai désactiver l'affichage sur l'ecran du pc pour n'afficher l'image que sur le téléviseur, ca a marché pour moi, peut etre que ca ira pour toi

totof.

Répondre à totof

3

laetijj, le 8 déc 2004 à 18:12:21

Je te remercie de ta réponse si rapide, c'est trés sympa.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour désactiver l'affichage de l'écran et laisser uniquement l'affichage sur la tv.
Est ce que c'est dans affichage?
Je te remercie bien, j'espère que tu pourras me répondre.
à +
Laeti

Répondre à laetijj

4

Totof, le 8 déc 2004 à 18:45:39

Oui c'est dans les propriétés de l'affichage, a l'endroit ou tu peux changer la résolution, il y a un bouton "avancées".
sur ma machine il y aplusieurs onglés, dont 1 pour les ecrans et je peux au choix allumer ou éteindre les écrans.
la carte graphique de ma machine est une ATI Radeon

A+

Totof

Répondre à Totof

7

edddy, le 23 déc 2004 à 16:46:32

Tu dis configurer ta crte videoelle dois etre en mode clonne

Répondre à edddy

5

laetijj, le 8 déc 2004 à 18:53:51

ça y est j'ai trouvé merci encore, c'est super sympa.
à +
le bonjour de Montpellier
Laeti JJ

Répondre à laetijj

6

Anne SOphie, le 23 déc 2004 à 15:27:59

J'ai actuellement le meme probleme que toi Pierre.. Lorsque je lance un DVD avec power dvd il me marque : "Les filtres de décodage directshow de power DVD n'ont pas été installé correctement ".....
je voudrais savoir si tu l a resolvé et si oui comment. Merci d avance..

Répondre à Anne SOphie

8

Pierre, le 24 déc 2004 à 04:09:34

Salut Anne-So,

La seule solution possible est de connaitre quelqu'un qui a POWER DVD XP ou autre sur son ordi et qu'il te l'envois comme pour moi, par MSN MESSENGER (C plus pratique que par courrier, car tu crées en direct les dossiers dans lesquels vont les fichiers).
Attention, le mieux, c que tu sois connectée en direct Audio avec cette personne car elle pourra te dire comment est la casse des lettres de chaque dossiers ( à respecter impérativement !!! sous peine de non fonctionnement du logiciel...).
Ensuite, une fois tes dossiers crées, tu vas sur Kazaa Lite et tu tapes " POWER DVD " et tu recherches dans la liste une clé car quand tu ouvriras PowerDVD, il va te la demander.(Car la personne qui t'aura envoyé le logiciel de son ordi n'aura surement pas le code avec, vu que le logiciel était pré-installé sur sa bécane !).
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, et surtout je te souhaite bonne chance, de toute façon, je pense que c la meilleurs solution, voir la seule, à moins d'acheter une version de PowerDVD en CD, c encore plus pratique à installer !! Ciao et courage ! Bonne Fêtes à toi !!

Répondre à Pierre

9

Richard1, le 24 déc 2004 à 07:06:21

Bonjour Pierre,

Dans le 2. de ce lien tu as codec-sniper que tu peux télécharger.

Il te dira quels sont les codecs défectueux. Ils seront BAD.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

10

Anne Sophie, le 24 déc 2004 à 12:56:18

Merci a tous pour votre aide... manque plus qu a essayé les differentes tactics...
joyeux noel a tous..

Répondre à Anne Sophie

11

david, le 2 jan 2005 à 14:08:49

Bonjour
aidez moi g installer power dvd 6 et il plante a chaque fois avec une erreur de windows probleme rencontrer et je voit pas pk il me fait ca
aidez moi svp
merci

Répondre à david

12

kakou, le 4 jan 2005 à 18:39:01

Slt a tous

Moi mon problem c que g power dvd 6 et g pas de mot de passe ou puige aller en chercher

Répondre à kakou

14

Ana, le 12 fév 2005 à 02:08:46

Bonjour à tous,

suite à un gros plantage de mon PC, le service informatique de ma boîte a gentiment reformaté mon PC. Comme je n'avais pas les cd de récupération avec moi à ce moment là, ils ont donc installé un autre SE.
Le seul hic, je n'ai plus PowerDVD. Je n'arrive pas à trouver le programme. Je n'ai plus que updateIPR sous \Program Files\CyberLink\Common. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le CD d'installation de PowerDVD. Il était pré-installé (ceci expliquant peut-être cela).
Ma question est: est-ce POwerDVD se trouve sur les CD de récup? Si oui, je dois reformater pour récupérer POwerDVD? Ou bien est-ce que c'est perdu?

Merci d'avance pour votre aide!

Répondre à Ana

17

patrick, le 26 avr 2005 à 18:16:31

Visiblement tu as bel et bien perdus power dvd alors si tu n'as pas ce message trops en retard je suis peut etre en mesure de te depanner
n'hesite pas a me contacter par mail
a bientot

Répondre à patrick

15

delphine, le 25 fév 2005 à 23:52:04

Meême problème...Apparemment tout est bien perdu!

Répondre à delphine

16

manu, le 29 mar 2005 à 21:52:40

L'interface de power dvd n'apparait plus!!! j'ai desinstaller power dvd et je l'ai reinstaller et toujours pas d'interface. que faire?

Répondre à manu

18

del pozo, le 27 avr 2005 à 20:37:42

Salut patrick et oui je suis toujours au meme point toujours pas d'interface!! disparu.Si tu peux m'aider ce sera bien volontier.
merci d'avance

Répondre à del pozo

19

pilou, le 12 mai 2005 à 21:24:30

J ai mon cd de power dvd 5 mais j ai perdu l emballage et malheureusement la cle est dessus a chaque fois que je veux l installer il me demande la cle qu est-ce que je peux faire saurais tu maider merci d avance

Répondre à pilou

21

joe, le 12 sep 2005 à 21:35:28

Je perdu mon emballage de cd doc j'ai de problemes pour installer mon power dvd 5 aide moi s'il vous plait

Répondre à joe

23

samy, le 27 jun 2007 à 11:11:01

Salut a tous moi g power dvd 7.0 quand je met le dvd sur mon pc ca ne veut pas le lire merci de me repondre rapidement
a+ samy

Répondre à samy

24

samy, le 27 jun 2007 à 11:13:20

En detaille il m'ecrive pas de lecteur e ou un truc comme ca

Répondre à samy

25

catou, le 11 fév 2008 à 21:22:15

Hello, je rencontre le même problème avec power dvd, en voulant ouvrir mon fichier d'images j'ai un message d'erreur de micosoft (explorer.exe doit fermer) L'explication donnée " CAUSE POWER DVD" j'ai réinstallé une version d'évaluation de power dvd le problème persiste toujours. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème sans devoir tout réinstaller. Merci

Répondre à catou