Salut Anne-So,
La seule solution possible est de connaitre quelqu'un qui a POWER DVD XP ou autre sur son ordi et qu'il te l'envois comme pour moi, par MSN MESSENGER (C plus pratique que par courrier, car tu crées en direct les dossiers dans lesquels vont les fichiers).
Attention, le mieux, c que tu sois connectée en direct Audio avec cette personne car elle pourra te dire comment est la casse des lettres de chaque dossiers ( à respecter impérativement !!! sous peine de non fonctionnement du logiciel...).
Ensuite, une fois tes dossiers crées, tu vas sur Kazaa Lite et tu tapes " POWER DVD " et tu recherches dans la liste une clé car quand tu ouvriras PowerDVD, il va te la demander.(Car la personne qui t'aura envoyé le logiciel de son ordi n'aura surement pas le code avec, vu que le logiciel était pré-installé sur sa bécane !).
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, et surtout je te souhaite bonne chance, de toute façon, je pense que c la meilleurs solution, voir la seule, à moins d'acheter une version de PowerDVD en CD, c encore plus pratique à installer !! Ciao et courage ! Bonne Fêtes à toi !!