Aide pour IZISPOT

Fermé
Newteen - 22 févr. 2009 à 00:03
 Profil bloqué - 22 févr. 2009 à 14:22
Bonjour,
Voila je n'y connais pas grand chose en programation...
Sur Izispot
J'ai vu dans l'editeur de charte qu'on pouvait rajouter des zone Ajax et zone Html... a quoi servent ces zone ?

Sur certain site ( nottament sur les fan-site) ou trouve en plus d'un menu et d'un contenu , des liens genre "ellite affiliate" etc , en fait il y a des "cases" avec des contenu diferrents ...voyez ?
Comme sur ce site par exemple http://mileyraycyrus-france.com/ ( qui nest pas fait avec Izispot)
On ma parler de Iframe mais je ne sais pas ce que cest et sur Izispot il y rien avec ecrit " Iframe" ^^

Y a t il un moyen de faire un truc du genre avec Izispot ?
A voir également:
  • Aide pour IZISPOT
  • Izispot - Télécharger - HTML

2 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2009 à 11:08
Je sais que je ne devrais pas dire ça mais.
Si tu n'a pas beaucoup avancé dans la création de ton site, je te conseille un autre logiciel ( mieux que IziSpot, et mieux que Lauyan Toweb v2), pour ce la je te conseille vivement de visiter le site : meziamus.redby.fr
et de consulter la rubrique ( Web mastering ), tu trouvera des astuces ainsi que le choix du logiciel à utiliser.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage.
Bonne journée et n'abandonnez surtout pas.
@@@+++
0
Merci beaucoup d'avoir repondu !
Mais je n'ai pas le temps d'apprendre toute la programmation et tout !

D'autre réponse ?
0
Profil bloqué
22 févr. 2009 à 14:22
Oui, je ne te demande pas d'apprendre d'autres langages de programmation ou d'autres programmes mais.......
Il ya un logiciel pour créer des page ( un site ) dans multiples extension ( *.html *.php *.aspx, etc...). très simple à utiliser ( aussi simple que faire un texte sous le Microsoft Office Word), mais je te l'ai dit : " C'est valable si tu n'a pas créer beaucoup de pages ".