Aide pour IZISPOT

Fermé
Newteen - 22 févr. 2009 à 00:03
 Profil bloqué - 22 févr. 2009 à 14:22
Bonjour,
Voila je n'y connais pas grand chose en programation...
Sur Izispot
J'ai vu dans l'editeur de charte qu'on pouvait rajouter des zone Ajax et zone Html... a quoi servent ces zone ?

Sur certain site ( nottament sur les fan-site) ou trouve en plus d'un menu et d'un contenu , des liens genre "ellite affiliate" etc , en fait il y a des "cases" avec des contenu diferrents ...voyez ?
Comme sur ce site par exemple http://mileyraycyrus-france.com/ ( qui nest pas fait avec Izispot)
On ma parler de Iframe mais je ne sais pas ce que cest et sur Izispot il y rien avec ecrit " Iframe" ^^

Y a t il un moyen de faire un truc du genre avec Izispot ?
A voir également:
  • Aide pour IZISPOT
  • Izispot - Télécharger - HTML

2 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2009 à 11:08
Je sais que je ne devrais pas dire ça mais.
Si tu n'a pas beaucoup avancé dans la création de ton site, je te conseille un autre logiciel ( mieux que IziSpot, et mieux que Lauyan Toweb v2), pour ce la je te conseille vivement de visiter le site : meziamus.redby.fr
et de consulter la rubrique ( Web mastering ), tu trouvera des astuces ainsi que le choix du logiciel à utiliser.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage.
Bonne journée et n'abandonnez surtout pas.
@@@+++
0
Merci beaucoup d'avoir repondu !
Mais je n'ai pas le temps d'apprendre toute la programmation et tout !

D'autre réponse ?
0
Profil bloqué
22 févr. 2009 à 14:22
Oui, je ne te demande pas d'apprendre d'autres langages de programmation ou d'autres programmes mais.......
Il ya un logiciel pour créer des page ( un site ) dans multiples extension ( *.html *.php *.aspx, etc...). très simple à utiliser ( aussi simple que faire un texte sous le Microsoft Office Word), mais je te l'ai dit : " C'est valable si tu n'a pas créer beaucoup de pages ".
Mais bien sur si tu veut continuer avec IziSpot, je te conseille d'aller chez son site officiel et de voir les tutu .
Bonne continuation ( Le nom du logiciel que je t'es proposer est : WebPageMaker ).
0