à "J'aiPasdepseudocarjesaispasquoimettre"
Tout d'abord j'ai déjà dis bonjour au début de ce forum et donc
je ne vais pas me répété a chaque fois que je m'est un Post sur un même sujet.
Mais, nous sommes un nouveaux jour.
Alors Bon Mercredi 25 Février 2009.
Avant de continuer, je me rend déja compte que cette conversation est stupide et inutile,
c'est pour cela que ça sera ma dernière réponse à ce sujet.
Et de plus d'être stupide pour continuer dans un niveaux similaire,
je vais être fainéant en reprenant ta mise en page et formulation.
Ensuite, que je sois Désolée ou non, et que tu me signales que vous avez posté plusieurs liens pour l'aider,
(d'ailleur, je te remercie de me le faire savoir en ignorant peut être que je sache lire) et que personnellement, tu as même utilisé une astuce pour lui montrer ces liens, malgré les problèmes du forum.
Je n'est qu'une seule réponse, (Honneur a toi, ont devrais délivrer une médaille chaque jour au personne comme toi, sincèrement)
Tandis que tu crois que mon message précédent, est lui totalement déplacé, et n'apporte strictement rien.
Je pence qu'il est juste justifié et loin d'etre déplacé ou alors et ces même sure ,tu n'a jamais vu de mail déplacé de ma part au personne qui n'ont pas de second degré ou ceux que je nomme stupide-rigide.
(et tous mes Posts un peu partout qui demandent sans cesse de mettre les fils en résolu et qui pour toi ne font qu'encombrer inutilement le forum.)
Sa me fais sourire, car tu oublie peut être par erreur ou volontairement que je demande aussi leur situation et si il ont trouver une solution, ce qui donne a mon post une autre volonté.
Celle d'apporter une réponse au autres lecteurs qui ont le même soucis.
Et je termine sur le faite que nous sommes sur un forum qui ajoute a sa base chaque jour des milliers de Post et je doute que un message comme celui soit inutile ou nuise au bon fonctionnement de cette communauté.
Beaucoup d'autre le son plus.
Salutations tous de même.