Rechercher : dans
Par :

Invite commande message Ip

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 14:20:02 YuLiaN, le 14 nov 2004 à 20:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
alors ma question est simple j ai ladresse IP de mon pote é je veu lui envoyer un message par linvite de commande comment faire??
merci de me répondre
sytem d eploit= windows Xp professionel

Meilleures réponses pour « invite commande message Ip » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

ludo, le 5 fév 2007 à 14:40:23

La commande est simple dans l'ivité de commande tu tape net send adresse ip de ton opte puis message. En voici un exemple :

net send 255.20.2.1 salut gros!

Si ça ne marche pas c'est que ce service est désactivé pour le réactiver tu vas sur le panneau de config-> outils d'administration->services->affichage des message et tu l'actives.

Répondre à ludo

2

come29270, le 3 nov 2007 à 14:16:51

Merci les gars c tro bien ca !

Répondre à come29270

3

Anne Onyme, le 27 nov 2008 à 14:20:02

Je ne parvient pas à activer la réception des messages, cela me met un message d'erreurs ! Que dopis-je faire ?

Ps : j'ai Windows XP

Répondre à Anne Onyme
Collection CommentÇaMarche.net