Posez votre question Signaler

Fable 2: quetes le sauvetage

hg78 6Messages postés 21 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 20:35
Bonjour,
J'ai terminer fable 2 et je suis bloquer sur la quetes le sauvetage.
Mon marie (le forgeron de Bowerstone ^^) et tjs là mais il me dit rien a propos de ma fille et il n'a pas d'alliance au dessus de sa tete... Alors j'ai essayer de me remarié avec lui et maintenant je suis marié deux fois à la meme personne...
Vous pouvez m'aider j'aimerais bien retrouver ma fille de ses foutu hobbes qui veulent se venger!!!
merci d'avance =)
Lire la suite 

Fable 2: quetes le sauvetage »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi il me mane ke 2 tresor sur les 10 et j' arrive pas as les trouver pouver vous m' aider svp c' est sur l' ile de la tetes de lion merci
diabloka54 - 18 janv. 2010 à 20:39
Pour les coffres sur l'île à la tête de lion tu en a: 1 sous la coque du débrit droite du bateau sur la plage, 1 derriere les rocher( foudra nager ), 1 sur la coque du débrit gauche du bateau sur la plage(en sautan de la petite cote a coter de lui), 1 sur la petite île derriere l'arbre, 1 devant l'arbrre( creuser), 1 derriere une cascade, 1 dans l'eau (plonger) tu remonte (tu aura une gargouille dans les environs) dans la grotte dans le mur gauche des planche de bois a cassé et le cofre derriere et puis tu continu et tu vera l'autre coffre a ta gauche apres que tu aura sauter 1 fois apres la grotte.
voilà pour les coffre du capitaine terreur.
moino 60 - 19 juin 2010 à 22:02
re explique en claire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour svp comment on plonge dans leau . le coffre ki est sous l'eau c sa jai pa compris en faite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
QUI A VEUT DE L AIDE
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
C LES QUELLE QUE T A DEJA
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
QUI A VEUT DE L AIDE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fable 2: quetes le sauvetage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?