Rechercher : dans
Par :

Telechargement LOGIC AUDIO

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 23:52:49 Bzik, le 21 fév 2009 à 22:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais telecharger le logiciel: "LOGIC AUDIO", je sais qu'il est gratuit, mais je n'arrive pas à le chopper !!
sinon j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour mes enregistrement, gratuit a telecharger, apart ejay ou audacity, se rapprochant de cubase.
svp merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telechargement LOGIC AUDIO » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...

1

ibm, le 21 avr 2009 à 23:52:49
  • +1

Salut

Répondre à ibm