Rechercher : dans
Par :

Dell All in one et Vista

robertkouteu, le 21 fév 2009 à 20:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème,j'ai une imprimante Dell Photo All in One Printer 942 que je viens d'acquérir
Ayant parfaitement installe le pilote et mis normalement en marche l'imprimante, tout fonctionnait parfaitement mais subitement l'imprimante affiche "Erreur de cartouche",je ne sais quoi faire.
Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Dell All in one et Vista » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One Voir Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécharger All-In-One Sidebar VoirAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One...
Collection CommentÇaMarche.net