Rechercher : dans
Par :

Installé sur une version plus recente Help !

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 21:52:11 Salahdin, le 21 fév 2009 à 20:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais formaté mon pc mais voila le problème ,
Je lance le cd et il est marqué :
" windows setup
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés. "

J'ai windows xp pro !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installé sur une version plus recente Help ! » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...

1

bzil, le 21 fév 2009 à 20:53:23

Oui, cotinue ton installation, si il te dis ca c'est juste que le cd que tu lance dois etre en servica pack 1 alors que ton pc a service pack 2.

Installe XP meme si il te dis ca, ensuite il faudra que tu réinstalle en plus (comme un simple logiciel, gratuit et légal sur le site de microsoft) le service pack 2..

Bien a toi..

Bzil..

Répondre à bzil

2

Salahdin, le 21 fév 2009 à 20:56:26

Mais il ne veut pas allé plus loin !
Et quand j'essaie de booter sur le cd au demarrage ca ne marche pas rien ne s'affiche ! =S
Que faire ???

Répondre à Salahdin

3

bzil, le 21 fév 2009 à 21:03:45

T'es sur qu'il ne propose pas a aller plus loin, ca m'étonne ...

Bzil..

Répondre à bzil

4

Salahdin, le 21 fév 2009 à 21:53:48

Oui sur et certain !

Répondre à Salahdin

5

bzil, le 22 fév 2009 à 10:10:10

Ah ben la j'en sais rien alors, tu n'as pas un autre cd d'xp pour faire l'install !?

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...

Bzil ..

Répondre à bzil

6

Scarface72, le 22 fév 2009 à 10:13:53

.

Répondre à Scarface72

7

Salahdin, le 22 fév 2009 à 12:18:42

Non je n'es pas d'autre cd , mon frère me dis qu'il faut booter sur le cd !
Comment faire ? Je sais allez dans le bios puis apres ca je ne comprend plus rien !

Répondre à Salahdin

8

leouf, le 1 oct 2009 à 17:19:08

Même problème, impossible d'aller plus loin, c'est assez étrange j'ai deja formaté pas mal de fois j'ai jamais eu ce probleme, qui peux m'aider svp?

Répondre à leouf

9

bzil, le 9 oct 2009 à 21:52:11

Comm;e je lai deja dism je pense que ta version xp installee est plus recente que celle que tu veut installer .. il faudrait donc que tu ai un cd xp dune version plus recente .. je pense que cest ca ..

Bonne chance ..

Bzil ..

Répondre à bzil
Collection CommentÇaMarche.net