Refus de signer contrat de mission interim

Fermé
Haddadit - 21 févr. 2009 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 22:23
Bonjour,

J'ai commencé ma mission d'intérim le lundi 16 février, sans avoir reçu mon ctrat d'intérim. Sachant que j'ai reçu ce fameu contrat le mercredi 18 février, j'ai eu la surprise de voir que la rémunération est inférieur à ce qu'on m'a proposé. Le jeudi 19 février j'ai faxé ce contrat à ma boite d'intérim et indiquant bien que je refuse de signer ce contrat du point de vu que ca ne réspectait pas ce qu'on avait fixé à l'oral. Ma boite d'intérim m'a dit qu'il allait essayer de négocier à nouveau avec l'entreprise utilisatrice. Mais je dispose seulement de cinq jours de période d'essaie soit du 16 au 20 inclus. Si la situation n'évolue pas (la boite d'intérim reste sur sa position) que pourrais-je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:23
Bonsoir, tu devrais allez cliquer en haut à droite de ton écran sur "DROIT/FINANCES" ou tu trouveras un forum spécifique "travail" ou tu auras plus de chances d'avoir des réponses correspondantes à ton sujet.
Je te souhaite bonne chance !
Merci avant de quitter ce forum "high tech" de cliquer sur "résolu" en haut de ton sujet, merci !
0