Probleme programme langage C

Résolu/Fermé
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 févr. 2009 à 20:16
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 14 oct. 2011 à 16:29
Bonjour,

Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tableau de taille (taille que l'on peut définir)
voici le programme :


#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>


// génération de valeur aléatoire pour chaque ligne du tableau
void Generation_Aleatoire_de_nombre(long *Tableau, long Taille, long i)
{
long nombreMystere = 0;

srand(time(NULL));

for(i = 0 ; i < Taille ; i++)
{
const long MAX = 100, MIN = 0;
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;
Tableau[i] = nombreMystere;
}
}


// fonction qui permet d'afficher les valeurs de chaque ligne du tableau
void Parcour_Tableau(long *Tableau, long Taille, long i)
{

for(i = 0 ; i < Taille ; i++)
{
printf("\n La ligne %ld du tableau contient la valeur %ld", i, Tableau[i]);
}
}


// fonction qui fait la somme de toute les valeurs du tableau
void Somme_Valeur_Tableau(long *Tableau, long Taille, long i)
{
long Somme = 0;
for(i = 0 ; i < Taille ; i++)
{
Somme = Tableau[i] + Somme;
}
printf("\n\n ");
printf("La somme des valeurs de ce tableau est : %ld", Somme);
}


int main(int argc, char *argv[])
{
long Taille = 0, i = 0;
long Tableau[Taille];

printf("\n\n Taper votre nombre de ligne pour le tableau : ");
scanf("%ld", &Taille);

Generation_Aleatoire_de_nombre(Tableau, Taille, i);
Parcour_Tableau(Tableau, Taille, i);
Somme_Valeur_Tableau(Tableau, Taille, i);

printf("\n\n ");
system("PAUSE");
return 0;
}




Tout le programme fonctionne mais rien de ce qui est demander n'est effectuer correctement,