Forfait origami zen , sms illimité ?

Fermé
manouchh - 21 févr. 2009 à 19:52
 doroty - 20 juin 2011 à 07:40
Bonjour,

je vien de souscrire a un forfait orgami zen chez orange, a 38€ par mois . je voulais savoir si j'ai droit au sms illimité vers 3 numéro orange, car les apelle sont ilimité vers 3 numéros orange. Car dans le forfait il est écrit " apel imité vers 3numéro orange, 2h apel vers les autre opérateur, et 10 sms inclu" je n'ai que 10 sms par mois ?

Et internet et t'il compris dns mon forfait ? merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 févr. 2009 à 20:03
Bonsoir
Relis ton contrat. Tu le sauras. Si tu dis que tu as que 10 sms et bien tu n'as que 10 sms, rien ne t'empêches d'en faire plus mais cela sera compté en hors forfait. Si le net est compris pas de problème, si à part et bien c'est du hors forfait.
0
Bonjour,

Je suis cliente Orange mobile depuis plusieurs années et j'avoue avoir eu de nombreux litiges.
J'ai fait l'erreur il y a 1 mois de changer de mobile avec mes points en prenant un HTC et d'opté pour un forfait Origami Zen ( le moins cher ) , car je n'utilise pas internet. Je m'attendais donc à recevoir une facture d'un montant de 29€, or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque celle-ci était de 204€.
J'ai tout d'abord pensé à une erreur car j'ai constaté sur cette facture détaillé qu'il y avait depuis le début du mois des sessions multimédia en non stop, chaque jour et à chaque heure, plus de 1000 pour être exact.
Comme je n'utilise pas Internet, j'ai pensé qu'on avait piraté mon numéro.
J'ai donc contacté Orange tout de suite qui m'a dit que c'était normal, qu'il s'agissait de mises à jour effectuées par le constructeur HTC et qu'elles étaient payantes. Or, ce n'est pas indiqué sur le Forfait Origami Zen et sur le HTC non plus. Il est juste précisé sur le site du constructeur que les mises à jour peuvent être payantes mais que normalement il vous font une demande sur le téléphone. Ce qui n'a pas été le cas et lorsque vous recevez le téléphone, c'est indiqué sur la notice en patte de mouche, donc illisible et en plus pas clairement. Orange se défend d'être responsable de ça, c'est du vol manifeste, comment peut on imaginer lorsque l'on prend un forfait à 29€ que l'on va payer 204€ et qu'il trouvent cela tout a fait normal.
Je trouve ça inadmissible, ce genre de pratique devrait être interdites, je ne compte pas en rester là, alors attention à ceux qui comme moi prenne ce forfait !!!
0