Création de mon compte neuf sfr internet

Résolu/Fermé
michmatiss - 21 févr. 2009 à 19:35
 huchet jean claude - 2 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet

il me mets nous ne pouvons pas créer votre compte erreur dans n° référence client et mon n°de téléphone

je ne peux donc pas régler mon répondeur

lorsque j'essaie d'écouter mes messages sur le fixe on me demande de rentrer mon N° de tél mais il me réponds qu'il y a une erreur dans le n° de tél

je suis en découpage total neuf sfr

comment activer le répondeur quel numéro taper sur le fixe

aidez moi c'est urgent merci
A voir également:

5 réponses

je me suis abonne a sfr le compte et j aimerai verrifier les numeros sortants et entrants de mon telephone par internet,
12
louis rutherford
7 oct. 2009 à 13:47
sfr n a pu résoudre mon probleme apre 35 minutes de tél à mes frais ! j ai un contrat de 4 heures depuis des mois ! je résilie mon contrat là. plein le q!
louis rutherford
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
21 févr. 2009 à 19:38
Neuf c'est un peu de l'arnaque !
3
Je suis dans le meme cas!!on vous passe arbitrairement de tele2 a sfr je ne peux pas importer mes contact et des tonnes d'enmmerde pour se connecter! c'est de la dictature et de l'arnaque!!! "l'importation de vos contacts a échoué" mais on donne aucune solution sans compter une avalanche de courrier s f r pour te proposes le pérou alors que tu ne demande rien! enfin bef depuis trois jours je me prend la tete sans résultat.
3
c'est bien vrai je me suis retrouver arbitrairement avec le même problème, j'ai sois disant migré sans avoir rien demandé à qui que ce sois vers sfr alors que j'étais chez club-internet depuis 2003, sans aucun souci,
depuis le 15/09/09, je n'arrive plus a retrouver mes contacts, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie autrement qu'avec outloock et je n'arrive plus à aller sur mon compte afin de vérifier mes factures.
Qu'est ce c'est que ce foutoir
Merci de me faire savoir si vous avez réussi à résoudre vos problèmes avec SFR,
0
huchet jean claude
2 juil. 2010 à 18:36
je voudrais pouvoir lire mes factures mensuelles tous les mois avec les details et le montant Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à créer internet sur mon mobile
-1