Rechercher : dans
Par :

Windows update erreur 0x2C24

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 18:51:06 aravis74230, le 21 fév 2009 à 19:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je fais mes mises à jour à l'aide de Windows Update, il me propose "Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB960089)" et "Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 3 (KB955706)".
La mise à jour pour Sp 3 se passe bien, mais celle de Sp2 n'est jamais exécutée : code erreur 0x2c24.
Et quand je retourne sur le site Windows Update, il me repropose ces deux mises à jour, et toujours le même résultat.
J'ai Windows Xp et Sp3.
Merci de m'apporter une aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows update erreur 0x2C24 » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

zb, le 22 mar 2009 à 18:51:06

Meme probleme

Répondre à zb
Collection CommentÇaMarche.net