Posez votre question Signaler

Lire works avec open office.org

Christ - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 14:06
Bonjour,
J'ai acheté à noel 2005 à la fnac un ordi HP windows familial complet avec WORKS, suite à un virus et une réinitialisation, mon fils a installé, car apparemment plus pratique pour l'école, open office.org, mais maintenant j'ai un problème j'ai perdu works et je ne peux plus lire tous mes documents texte. J'ai bien appelé la fnac, mais l'ordi étant livré sans disque d'installation, il me renvoie vers le constructeur soit HP, qui lui n'a même pas pris la peine de me répondre. Je voudrais bien sûr éviter de repayer WORKS. Quelqu'un peut il me dire, s'il est possible sans works de lire mes documents, quelqu'un m'a dit qu'il était possible de télécharger les logiciels gratuitement s'ils avaient plus de trois ans. Mais je n'en sais pas plus. C'est donc un SOS que je lance. Et je remercie par avance les personnes qui prendront la peine de m'aider.
Lire la suite 

Lire works avec open office.org »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut penser à faire un minimum de recherche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6984098 ouvrir un fichier wps avec open office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien sûr déjà essayé et ça ne marche pas. Je réexplique mon problème j'ai enregistré des documents texte avec works mais je n'ai plus works dans mon ordi, j'ai open office org. Ce que je veux savoir c'est comment lire mes documents works ou télécharger works sans repayer. MERCI d'avance
OOoForum - 26 févr. 2009 à 19:23
Vous êtes têtu ou vous ne tenez pas compte de ce que j'écris ?
Je vous le demande une dernière fois : avez-vous testé avec la version Novell mentionnée dans le lien donné ?
CDMX - 27 févr. 2009 à 12:16
Bonjour,

tout d'abord merci de votre patience. Ce n'est pas que je sois têtue, c'est que je n'arrive pas à télécharger Novel. Mais je suis toute ouïe car mon problème vous imaginez reste entier. Merci encore.
CDMXOOoForum - 1 mars 2009 à 14:06
Re bonjour,

Juste pour dire que j'ai finalement réussi à télécharger open office org Novel et malheureusement je ne peux toujours pas lire mes documents. En effet, une série de signes, cubes, ... apparaissent. Peut être faut il changer la police ? en tout cas le document est ouvert comme avec scalc mais le document reste illisible. Merci en tout cas pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire works avec open office.org » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?