Rechercher : dans
Par :

Désinstaller IE7

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 00:39:07 sofiahh, le 21 fév 2009 à 19:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais désinstaller IE7 mais on quand j'essaye j'ai un message qui dit quil ya une erreur de copie:
le problème d'installation ne peut pas copier le fichier ieeula.chm
et me demande de vérifier le chemin d'accès...
j'ai chercher le fichier dans mon ordi mais je trouve pas ieeula.chm mais une fichier ieeula.ch_

est-ce que c'est la même ?

que dois-je faire?

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller IE7 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

sofiahh, le 22 fév 2009 à 00:39:07
  • +1

Le problème est résolu, j'ai cherché un peu plus dans le forum est j'ai trouvé ma réponse...
les 2 fichiers sont bien identiques...

Répondre à sofiahh
Collection CommentÇaMarche.net