Rechercher : dans
Par :

Ecouter la musique en jouant

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 13:52:23 soleil_levant, le 21 fév 2009 à 18:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais écouter de la musique en jouant sur Virtua Tennis 3 PC.

Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Ecouter la musique en jouant » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

jojom251315, le 21 fév 2009 à 18:14:29

Oui si tu le met en mode fenetré

Répondre à jojom251315

2

soleil_levant, le 21 fév 2009 à 18:18:01

Salut,
Je n'arrive pas à lire ton message jojom :-(

Répondre à soleil_levant

3

soleil_levant, le 21 fév 2009 à 18:20:34

Re-Salut,

C'est quoi le mode fenêtré?

merci

Répondre à soleil_levant

4

jojom251315, le 21 fév 2009 à 18:22:38

Et bien la par exemple sur ton naviguateur tu a la croix rouge, les rectangles bleu (hau a droite) MODE FENETRE
sur certains jeux on ne vois plus la croix rouge MODE PLEIN ECRAN

Répondre à jojom251315

5

soleil_levant, le 21 fév 2009 à 18:25:49

Ouais, pas trop convaincant ta soluce,
D'abord tu me prends pr un teubé ou quoi avec l'explication de fenêtre?? plein écran,... fenêtre!! lol
a+

Répondre à soleil_levant

6

soleil_levant, le 22 fév 2009 à 02:22:10

Bonsoir,

Je cherche tjs à jouer en écoutant ma propre musique sur VT3 ? La musique du jeu n'est vraiment pas agréable.

Merci d'avance

Répondre à soleil_levant

7

soleil_levant, le 23 fév 2009 à 13:52:23

Bonjour,
tjrs pas de soluce pr mon problème de virtua tennis 3??

merci d'avance

Répondre à soleil_levant
Collection CommentÇaMarche.net