Rechercher : dans
Par :

Pour les experts en yu-gi-oh!

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:25:30 joaquin, le 21 fév 2009 à 17:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour le jeu de carte yu gi oh. Quand l'on fait l'invocation d'un monstre Synchro à 7 ou 8 étoiles, il faut deux sacréfices un monstre Synchro et un monstre non Synchro ou plus. Est ce que le monstre Synchro compte dans les deux cartes pour l'invocation du monstre à 8 étoiles ?
Et j'aimerai aussi savoir si vous pouvez me dire s'il existe des tournois de yu gi oh en france ou dans les autres pays.
Merçi.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

1

lolo, le 12 mar 2009 à 12:58:47
  • +2

Il fait un monstre sincro et un autre monstre

ex
un monstre sincro niveau 2 il faudra un monstre de niveau cinq pour conpleter l invocation

Répondre à lolo

2

yusei, le 12 avr 2009 à 15:32:37
  • +1

Putin la coneri que tu di pa si tu veu invoquer 1 monstre sincro ta besoin de 1 monstre sintoniseur de nimport quel niv et 1 monstre nn ssintoniseur ou plus de nimport quelle niv

ex: monstre sincro de niv 8 je linvoque avec 1 monstre sintoniseur niv 1 et nn sintoniseur ni 3

si c 1 monstre sincro ou fusion ta pa besoin de faire de sacrefice par nivau ta justre a sacrefier se kil te demande voila a+

Répondre à yusei

3

Cross, le 13 jui 2009 à 20:06:44
  • +2

Désolé, Yusei mais c'est toi qui est dans l'erreur. Pour invoquer un monstre synchro, il faut tout d'abord avoir un monstre syntoniseur (pour certains monstres synchro, le monstre syntoniseur doit être particulier; Ex: pour Guerrier turbo, le monstre syntoniseur qui doit être utilisé est turbo synchronique; dans ce cas présent, le monstre syntoniseur qui doit être utilisé est noté sur le monstre synchro) et un ou plusieurs monstres non-syntoniseurs dont les niveaux réunis (celui du monstre syntoniseur et ceux ou celui du ou des monstres non-syntoniseurs) doivent donner le niveau du monstre synchro. Attention: les monstres qui sont utilisés pour une invocation synchro doivent obligatoirement sur le terrain. Si toutes les conditions précédentes sont remplis, l'invocation synchro peut être faite; pour cela, il suffit d'envoyer le monste syntoniseur et ceux ou celui non-syntoniseurs au cimetière puis de prendre le monstre synchro qui se trouve dans l'extra deck (nouveau nom du fusion deck) où les monstres fusions et synchros sont placés au début du duel et de placer le monstre synchro sur son terrain en position de défense ou d'attaque. J'insiste bien sur :

1- Pour 1 invocation synchro, on ne peut pas utiliser plusieurs monstres syntoniseurs mais autant de non-synsoniseurs que besoin.

2- La somme des niveaux des monstres utilisés pour l'invocation synchro doit être égale au niveau du monstre synchro et pas supérieur ni inférieur.

Remarque : Une invocation synchro est une invocation spéciale.

Exemple : (Les effetes et l'attribut (terre, eau, feu etc...) des monstres suivants ne sont pas précisés)
1- C'est mon tour, j'ai 2 monstres sur le terrain :
1er - Le Mystérieux - position attaque face recto - (Type : Magicien) [5 étoiles] ATK/2000 DEF/1200
2ème - Fusée Turbo - position attaque face recto - (Type : Machine) [1 étoile] ATK/0 DEF/0
J'invoque normalement:
- Apprenti des Arcanes - position attaque face recto - ( Syntoniseur - Type : Magicien) [2 étoiles] ATK/1000 DEF/400
Je peux maintenant faire une invocation synchro. J'envoies mes trois monstres au cimetière pour invoquer depuis mon extra deck :
- Dragon Poussière d'étoile - position attaque face recto - ( Synchro - Type : Dragon) [8 étoiles] ATK/2500 DEF/2000 / (ce monstre ne nécessite pas de monstre syntoniseur ou non-syntoniseur(s) particulier)
On peut faire le calcul des niveaux, [Le Mystérieux /5/]+[Fusée Turbo /1/]+[Apprenti des Arcanes /2/]
->5 + 1 + 2 = 8 -> [Dragon Poussière d'étoile /8/].

Voilà, j'espére avoir été clair dans mon explication ;)
Bye.

Répondre à Cross

4

Cross, le 13 jui 2009 à 20:14:27

Désolé pour le double-post :D

Mais j'ai un élément qui montre que ce que tu as dit, Yusei, est bien faux; car aprés réflexion, il faudrait que tu m'explique, si le niveau ne compte pas, à quoi bon pouvoir prendre plus de 1 monstre non-syntoniseur ? Si ce que tu as dit été vrai alors cela ne servirais à rien alors que avec les niveaux pouvoir mettre plusieurs monstres non-syntoniseurs est très utile si on admet que c'est ce que j'ai dit qui est vrai.

Je tenais juste à démontrer ce que j'avais dit, donc voilà; je ne ferais pas de triple post ^^.
A+

Répondre à Cross

6

mathieu62113, le 25 aoû 2009 à 11:44:53

Tu pe m'aider a me faire un bon deck sil te plait cross mercii de me rep o plus vite

Répondre à mathieu62113

5

ryuke2, le 24 jui 2009 à 19:40:38

Cross chapeau pour ton explication!!!!!!!si la quelqu'un ne comprant pas c'est un vrai con

Répondre à ryuke2

9

ttheog, le 10 nov 2009 à 12:17:55

Bien sur que oui tiens voila le tableau ci dessous

http://www.playfactory.fr/lotus/tournois_calendrier.php

Répondre à ttheog