Comment envoyer des photos par mails ??

Résolu/Fermé
juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 21 févr. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:11
Bonjour,

j'ai des problèmes avec mes photos numériques !! je les ai mises dans" mes photos" elles sont apparues en plusieurs exemplaires et je ne peux pas les envoyer par mails cela ne marche pas !! pour essayer de les" retravailler" j'ai installé picassa , mais comme je n'y connais rien , et bien elles sont apparues encore en plusieurs exemplaires ! et je ne peux toujours pas les modifier pour les envoyer par emails !!
pouvez vous m'expliquer comment les réduire ,supprimer les exemplaires en trop !!(et en envoyer par emails??)
merci de vos réponses .

ps je suis nulle
A voir également:

5 réponses

juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
22 févr. 2009 à 20:05
merci beaucoup JPCRON
pour les doubles dans "mes images" c'est ok !! c'est fait mais dans "picasa "lorsque je coche pour enlever les doubles j'ai un message qui me dit que tout va être supprimé

ex: si je clique sur une ou deux !et qu'il y en a une vingtaine à côté les unes des autres !
le message me prévient que les 22 vont être effacées du disque du !!
en tout cas merci pour téléchargement que tu m'as conseillé !!
bonne soirée
0
juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
22 févr. 2009 à 20:33
jpcon svp
voilà j'ai téléchargé !! mais un problème !! j'ai 2 chargement sur le bureau exactement pareils un( petit disque avec une boîte grise genre ordi) et lorsque je clique dessus pour aller voir ce qu'il contiennent j'ai la même demande de charger !! pourtant j'ai bien chargé jusqu'à la fin je l'ai refais 5 ou 6 fois dans le cas ou j'aurais oublié quelques chose ) mais non !! et les 2 sont les mêmes que faire??
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:14
tu en supprime un (merci pour le jp con)
0
juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
24 févr. 2009 à 20:00
pardon jp cron je n'avais pas fais attention !!!merci pour tes réponses mille excuses !!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:11
t'inquiète pas il n'y a pas mort d'homme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:31
il faut réduire les images 800x600 voilà un logiciel gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673501 vso image resizer

sinon pour enlever les photos en trop tu cliques droit sur ta photo et tu cliques sur supprimer cela les envoie dans ta corbeille ( ne pas oublier de la vidée de temps en temps )
-1