Comment envoyer des photos par mails ??

Résolu/Fermé
juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 21 févr. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:11
Bonjour,

j'ai des problèmes avec mes photos numériques !! je les ai mises dans" mes photos" elles sont apparues en plusieurs exemplaires et je ne peux pas les envoyer par mails cela ne marche pas !! pour essayer de les" retravailler" j'ai installé picassa , mais comme je n'y connais rien , et bien elles sont apparues encore en plusieurs exemplaires ! et je ne peux toujours pas les modifier pour les envoyer par emails !!
pouvez vous m'expliquer comment les réduire ,supprimer les exemplaires en trop !!(et en envoyer par emails??)
merci de vos réponses .

ps je suis nulle
A voir également:

5 réponses

juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
22 févr. 2009 à 20:05
merci beaucoup JPCRON
pour les doubles dans "mes images" c'est ok !! c'est fait mais dans "picasa "lorsque je coche pour enlever les doubles j'ai un message qui me dit que tout va être supprimé

ex: si je clique sur une ou deux !et qu'il y en a une vingtaine à côté les unes des autres !
le message me prévient que les 22 vont être effacées du disque du !!
en tout cas merci pour téléchargement que tu m'as conseillé !!
bonne soirée
0
juliet5 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
22 févr. 2009 à 20:33
jpcon svp