Rechercher : dans
Par :

Processus inconnu

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 16:47:28 guill0me62, le 21 fév 2009 à 16:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps reperé un processus inconnu du nom de yjuejb.exe, je ne trouve aucune trace sur le net. Donc comment savoir si c'est un prcessus hostile et comment le supprimer si c'est le cas.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Processus inconnu » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

colibri3810, le 21 fév 2009 à 16:44:55

Vu ce nom et la seule reponse de google je penshe pour un virus... Tu as quoi comme protection ? On ne récolte que ce que l'on sème.

Répondre à colibri3810

2

guill0me62, le 21 fév 2009 à 16:47:28

J'ai Kaspersky 2009 et spybot: search and destroy. Mais que puis-je faire?

Répondre à guill0me62
Collection CommentÇaMarche.net