Rechercher : dans
Par :

Changer l'apparence de mon perso sur counter

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 15:47:00 pufindesiles, le 21 fév 2009 à 15:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche à changer l'apparence de mon personnage sur counter strike source et je voudrais savoir si c'est possible et comment?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer l'apparence de mon perso sur counter » dans :
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau VoirSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

Dinorr, le 21 fév 2009 à 15:47:00

Cela s'appel des skins, je te déconseille de changer les modèles car c'est considéré en partie comme du cheat

Répondre à Dinorr
Collection CommentÇaMarche.net