Rechercher : dans
Par :

Comment rechercher une personne sur facebook

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:08:51 Chapron rouge, le 21 fév 2009 à 15:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment rechercher une personne avec des informations précises comme la classe le lycée la ville où elle habite son prénom

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment rechercher une personne sur facebook » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

T0M4, le 21 fév 2009 à 15:52:11
  • +3

Tu ne peux pas, il faut connaître le nom complet de la personne et de voir ensuite quelles réponses tu as, mais il n'y a pas d'autres façons.

Répondre à T0M4

2

059925522, le 21 fév 2009 à 16:01:31
  • +5

En haut a droite une fenetre recherche...

Répondre à 059925522

3

saw, le 7 mar 2009 à 02:07:34
  • +5

Lol! Je vois que je ne suis pas la seule a galerer sur facebook; en haut a droite il y a marquer'recherche' tu tape le nom ou le prenom puis 'entrer'. Ensuite au dessus des reponses donnees il y a marquer'reseaux'. Ca te permet de reduire ta recherche a un lieux plus precis. voilou!

Répondre à saw

4

RUPE, le 3 oct 2009 à 14:31:07
  • +5

Bjr à tous ,
je recherche une personne il y en a 150 qui portent le même nom sur face !
je souhaiterais savoir comment faire et surtout si c possible de faire en sorte que, les 150 personnes présente sur facebook portant le même nom et seulement elles, puissent lire un message que je leurs adresserais ?

en fait tapez un message et parvenir à leurs faire parvenir sans avoir à le tapez 150 fois .

j'espère avoir être compréhensible ?????????

par avance merci de votre
@ ++++

Répondre à RUPE

5

alain, le 20 nov 2009 à 14:08:51

Je recherche moi aussi une personne Eric Bernard Verdier Escroc recherche par la police avez vous des résultats pour votre recherche sur Facebook? Comment faut il faire pour joindre toutes les personnes sans tapper la même chose ? Merci cordialement

Répondre à alain